• Quelque nouvelles sur l’avancement du film Darkly ! ;)

    Des Nouvelles du film Darkly

    Des Nouvelles du film Darkly


    1 commentaire
  • je tiens à remercier Léonor car c'est grâce à elle que vous avez ce chapitre aujourd'hui ;) n'hésitez pas à posté des commentaires cela me motive à écrire la suite ! Je ne m'intéresse plus autant a Angel's qu'avant (en même temps quand ça a commencé j'avais 13 ans et j'en n'est 20 maintenant, en grandissant on s'intéresse a d'autre chose) mais j'aime toujours autant écrire et vos messages me motivent a font.

    J'avance de plus en plus sur mon roman donc si ça vous intéresse que je crée un blog où je le posterais n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! ;)

     

     

    Chapitre 13 : Cauchemars …

     

    « Puis vient le jour des révélations de l'Apocalypse, où l'on comprend qu'on est maudit, et misérable, et aveugle, et nu et alors, fantôme funeste et dolent, il ne reste qu'à traverser les cauchemar de cette vie en claquant des dents. »

     

    Jack Kerouac 

     

    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

     

    PDV Raf

     

    Je me réveille lentement d'un sommeil sans rêve … je suis fatigué … je n'ai pas imprécision d'avoir dormis. J'ouvre lentement et difficilement les yeux. Il y a trop de lumière.

    Je me rends compte que je suis dans un lit au drap blanc immaculé, il fait chaud, je suis vraiment bien. Je sens le lit bougé et un bras se placer sur ma hanche, un corps se rapproche et des cheveux se pose dans mon cou. Je me retourne et découvre Sulfus endormie contre moi, mon mouvement le réveille, il ouvre une paupière et son iris ambre vient se planter dans mon regard, il me sourie et referme l'œil en se rapprochant un peu plus de moi, collent nos corps et m'embrasent dans le cou, ma main bouge toute seule et vient caresser ses cheveux.

     

    ???: Maman ! Papa !

     

    En entendent ces voix Sulfus ouvre les yeux et sourie en se relevant sur ses avant bras, je fais de même. La porte de la chambre s'ouvre et apparaisse deux enfants, un garçon qui semble avoir 6 ans aux cours cheveux noir en bataille et bouclé, la peau légèrement halé et de magnifique yeux ambre cours vers le lit suivi d'une petite fille de 4 ans aux longs cheveux blond ondulé, la peau blanche et de beau yeux bleu. Les deux enfants courent vers le lit et saute dessus se rapprochant de nous

     

    ???: Maman regarde !

     

    La petite fille s'approche de moi tenant fermement quelque chose dans sa main et me la tend fièrement en l'ouvrent, j'y découvre une petite dent blanche.

     

    Sulfus : l'ange des dents va passer

     

    Je me tourne vers Sulfus, le petit garçon est assis contre lui, les deux garçons me regardent en sourient.

     

    ???: Maman ?

     

    Je tourne mon regard vers la petite fille

     

    ???: Pourquoi tu pleurs ?

     

    Je touche mes joue et sens qu'elles sont humides, je regarde mes mains et découvre avec effroi qu'elles sont pleines de sang, terrifier je me redresse et me colle contre le mur derrière moi

     

    Sulfus: Raf ?

     

    Je me retourne et retiens un hurlement, Sulfus est allongé la gorge tranché le regard vide et éteins, le petit garçon est allongé contre lui sa poitrine troué, leur sang se répand sur les draps blancs, je regarde la petite allongé sur mes genoux le visage tranché et son regard pointé vers moi, en voulant mettre ma main sur ma bouche je remarque que je tiens un grand couteau ensanglanté.

    Je comprends tout de suite.

    Je hurle.

     

    J'ouvre les yeux en sursaut et en hurlant, les sensations me reviennent, il fait sombre, je sens la saleté, la poussière et le sang séché. Je me sens faible, je ne sens plus ma jambe et mon bras gauche, là où mon bourreau ma planté sa lame. J'ai mal partout, le sang séché craquelle sur ma peau quand j'essaye de bouger et la plaie de ma jambe se remet a saigné, je sens les chaînes lourdes sur mes poignées et mes cheville, je suis au sol, je ne peux pas me relever, la poussière me fait tousser et je crache du sang au sol. Depuis combien de temps suis-je ici ?

     

    ???: tu es enfin parmi nous

     

    Je lève les yeux et découvre Adam, debout devant moi, un sourire sadique au visage

     

    Raf : qu'est-ce que vous m'avez fait …

    Adam : oh rien de très grave ne t'en fais pas , je vais seulement détruire ton esprit

     

    Il sourie de plus belle

     

    Adam : et peut-être qu'après ça tu seras assez docile pour me donner la Pomme

     

    Mes larmes se mettent à couler, ce malade va me tuer pour quelque chose que je n'es pas, je me dis que la mort serait douce comparé à ce que me fait subir ce fou

     

    Raf : je n'ai pas votre Pomme...

    Adam : la ferme !!

     

    Il balance son pied qui vient heurter mon estomac, je tousse et crache de plus en plus de sang, je n'en peu plus … je n'es plus la force de continuer … je ne peux plus subir tout ça … je n'ai pas la force de me battre... mes larmes coule de plus en plus

     

    Raf : … je vous en supplie … tuez-moi …

     

    Il s'approche de moi et attrape mon menton m'obligeant a le regarder

     

    Adam : oh non mon ange... ça ne serait pas assez marrent

     

    Entendre ce surnom sortent de sa bouche me donne la nausée. Ce psychopathe sourie de plus en plus et alors que son visage est près du mien je lui crache au visage, il se recule en crient et enlève le sang de son visage avec sa main, il sert les poings et là je me rends compte que je n'aurais pas dû …

     

    Adam : Salope !!!

     

    Son poing vient s'écraser sur mon visage, me fessent tombé a terre, je vois trouble et mes oreilles bourdonne, je me sens si fatiguer … je décide de m'abandonner à la douleur et je sombre lentement.

    Très vite tout deviens noir et silencieux et je me dis que c'est sûrement mieux ainsi.

     

    A Suivre...

     


    6 commentaires
  • Hello les Angel's Fan !!

    je vous retrouve aujourd'hui pour vous montré quelque image du tournage de Darkly posté sur le Facebook de Play Entertainment ! le voici :https://www.facebook.com/PlayEntertainmentSrl/?fref=ts

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly

    Des Image du tournage de Darkly


    3 commentaires
  • OMG !!!!!

    Salut les Angel's Fan !!!

    Ce que je viens de découvrir est trop importent donc je ne vais pas blablaté plus longtemps !!

    Je vous présente en exclusivité française .... LE 2ème FILM D'ANGEL'S FRIENDS !!!!!

     

    Comme vous pouvez le voir sur ce Trailer ce ne sera pas un film d'animation mais un véritable film !! on ne connais pas encore la date de sortie du film mais nous connaissons son nom , ce film s'intitulera "Darkly" !

    La bande-annonce est narré par Reina, qui à la fin de la saison 2 a été libéré par Blu de sa prison. La bande-annonce montre que Raf et Sulfus son devenue de simple humain, Sulfus a été abandonné quelque part dans une forêt sombre alors que Raf semble être né dans une famille saine et normale. Ce qui est presque un parallèle avec leurs vies antérieures. Ils n'ont aucun souvenir de ce qui est arrivé ou de ce qu'ils étaient dans le passé ; Mais cela semble changer lorsque Reina prépare quelque chose !

    Voici une traduction française d'une traduction anglaise faite par d'Eleanor-Devil sur Déviantart de la narration de Reina :

     "Le silence ... le pouvoir, puis plus rien. Seul, dans un monde entre deux mondes... Enfer... Paradis... Le bien ... le mal ...
    Deux mondes opposés où les anges et les démons, vivent pour l'éternité, divisée par une frontière infranchissable ... jusqu'à maintenant ...
    Votre sacrilège d'amour ... le feu sur ma peau ... votre union aveuglante sur mon cœur sombre ... à jamais expérimenté par la douleur ...
    Je suis condamné a ce que vous soyez humain ... pour être faible ... mortels ... nés sous différentes étoiles ... à laquelle le destin vous a assigné ...
    Au loin ... sur une mine de votre amour ... sans mémoire de qui vous étiez ...
    Un ange...
    Et un demon ...
    Un désir en face du destin ...
    Vous ... encore une fois ensemble ...
    Sur cette Terre ...
    Tout comme maintenant ... encore une fois ... à l'ensemble de départ ...
    Et moi, loin ... dans les limbes du temps ...

    Mais je vais vous rejoindre ... "
     

    Voila Voila !!! merci encore a Eleanor-Devil pour la traduction anglaise et pour ce scoop !!! son article ici !

    Nous connaisson déja les acteur: 

    Sulfus joué pas Alessandro Danzi  

    Raf joué par Demetra Bellina 

    Reina joué par Denise Tantucci

     A Bientôt les Angel's fan !!

     


    1 commentaire
  • Chapitre 12 : Les Origines

    « Toutes les choses de grâce et de beauté qui sont chères à notre cœur ont une origine commune dans la douleur. Prennent naissance dans le chagrin et les cendres. »
                                                                          Cormac McCarthy

    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

     

    Cabalé: je ne comprends pas , comment Rozy et Sulfus ont pu voir une arme dont nous ne connaissons même pas l'existence ?

    Daniel: je ne sais pas … Rozy qu'est-ce qu'il y a écrit après ?

     

    Rozy mit quelque instant à se remettre du choque et reprit sa lecture

     

    Rozy: «  Adam et Eve voulurent utiliser cette arme mais Seth et Caïn ne furent pas d'accord, ils avaient découvert que les humains étaient facilement manipulables et voulurent garder cette race en vit. Ils enfermèrent donc leur parent dans leur propre château « le jardin d'Eden » et prirent la pomme. »

    Cabria: donc maintenant c'est les anges et les démons qui ont la Pomme

    Rozy: non … « un peut plus tard on découvrit qu'une Eternel avait survécus, elle attendait un enfant, après la naissance de l'enfant la mère disparue mystérieusement. L'enfant était le dernier Eternel en vit, pour que l'espèce des Eternel ne revivent pas Seth et Caïn d'un commun accord décidèrent d'utiliser la Pomme sur cet enfant, mais pas pour le tuer … pour le transformer ... »

    Sulfus: le transformé ?

    Rozy: « la Pomme avait en effet un autre pouvoir, elle pouvait transformer n'importe quel être vivent en ange, en démon, en humain ou en Eternel. Le seul problème de ce pourvoir est que s'il était utilisé, il plongeait son créateur dans le coma …. et C'était Eve qui avait donné ce pouvoir a la Pomme... »

    Daniel: donc si Seth et Caïn ont utiliser la Pomme ça veut dire qu'Eve est dans le coma a présent …

    Rozy:  « Seth et Caïn utilisèrent la Pomme sur l'enfant et décidèrent de le transformer en ange... ce qui plongea Eve dans un profond sommeil... »

    Cabalé: ensuite ?

    Rozy: ensuite ça parle du monde à cette époque , des relations ange ,démon et humain etc …

    Sulfus: je ne comprends toujours pas ce que ça a à voir avec nous …

    ???: moi je sais

    Ils se retournèrent pour apercevoir Cece avec un livre dans les mains

     

    Daniel: qu'est-ce que tu fais ici CeceRozy : c'est moi qui lui ai demandé de venir pour nous aider à chercher

    Cece: oui et je vous avoue que cette histoire m'inquiète beaucoup moi aussi, c'est en train de m'être la santé de Rozy en danger et je n'aime pas ça

    Rozy: tu as trouvé quelque chose ?

    Cece: oui

     

    Elle posa le livre sur la table

     

    Sulfus: « Les Grandes Familles Démoniaque » ?

    Cece: oui, ce livre retrace l'arbre généalogique des grandes familles démoniaque depuis leur origine et deviner quoi …

     

    Elle ouvrit le livre à une page précise et posa le doigt sur le titre

     

    Cece: la Famille Fireline en fait partie

    Rozy: on fait partie des grandes familles démoniaque ?

    Cece: oh mieux que ça regarde

     

    Rozy lut attentivement la page et se figea quand elle lut le tout premier Fireline de l'histoire

     

    Rozy: C...Caïn … ?

    Sulfus: comment ça Caïn ?

    Rozy: « Caïn eu un premier fils qu'il nomma Fire, Fire eu lui-même un fils qu'il appela Fireline, se suivent eu un fils qu'il appela Damon Fireline, il engendra Drago Fireline et Aghata Fireline » etc etc jusqu'à nos jours … « Alec Frabrizio Fireline engendra Sulfus Desmon Fireline et Rozalyna Elysabeth Fireline »....

    Daniel: ça explique tout …

     

    Tous les regards ce tournèrent vers Daniel

     

    Daniel: vous êtes les descendent de Caïn et donc d'Adam et Eve …

     

    Alors qu'ils restaient tous choqué par cette conclusion la porte de la bibliothèque s'ouvrit dans un fracas laissent apparaître Rachelle et Sacha, leur regard était paniqué et ils coururent à la table des démons

     

    Rachelle: On n'a un gros problème !!

    Sulfus: qu'est-ce qu'il se passe ?

    Sacha: Raf a disparus Raf a disparue …

     

    A Suivre …..

     

     

     


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires