• Chapitre 12 ~ "La Vengeance de la Vie"

    Chapitre 12 : Les Origines

    « Toutes les choses de grâce et de beauté qui sont chères à notre cœur ont une origine commune dans la douleur. Prennent naissance dans le chagrin et les cendres. »
                                                                          Cormac McCarthy

    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

     

    Cabalé: je ne comprends pas , comment Rozy et Sulfus ont pu voir une arme dont nous ne connaissons même pas l'existence ?

    Daniel: je ne sais pas … Rozy qu'est-ce qu'il y a écrit après ?

     

    Rozy mit quelque instant à se remettre du choque et reprit sa lecture

     

    Rozy: «  Adam et Eve voulurent utiliser cette arme mais Seth et Caïn ne furent pas d'accord, ils avaient découvert que les humains étaient facilement manipulables et voulurent garder cette race en vit. Ils enfermèrent donc leur parent dans leur propre château « le jardin d'Eden » et prirent la pomme. »

    Cabria: donc maintenant c'est les anges et les démons qui ont la Pomme

    Rozy: non … « un peut plus tard on découvrit qu'une Eternel avait survécus, elle attendait un enfant, après la naissance de l'enfant la mère disparue mystérieusement. L'enfant était le dernier Eternel en vit, pour que l'espèce des Eternel ne revivent pas Seth et Caïn d'un commun accord décidèrent d'utiliser la Pomme sur cet enfant, mais pas pour le tuer … pour le transformer ... »

    Sulfus: le transformé ?

    Rozy: « la Pomme avait en effet un autre pouvoir, elle pouvait transformer n'importe quel être vivent en ange, en démon, en humain ou en Eternel. Le seul problème de ce pourvoir est que s'il était utilisé, il plongeait son créateur dans le coma …. et C'était Eve qui avait donné ce pouvoir a la Pomme... »

    Daniel: donc si Seth et Caïn ont utiliser la Pomme ça veut dire qu'Eve est dans le coma a présent …

    Rozy:  « Seth et Caïn utilisèrent la Pomme sur l'enfant et décidèrent de le transformer en ange... ce qui plongea Eve dans un profond sommeil... »

    Cabalé: ensuite ?

    Rozy: ensuite ça parle du monde à cette époque , des relations ange ,démon et humain etc …

    Sulfus: je ne comprends toujours pas ce que ça a à voir avec nous …

    ???: moi je sais

    Ils se retournèrent pour apercevoir Cece avec un livre dans les mains

     

    Daniel: qu'est-ce que tu fais ici CeceRozy : c'est moi qui lui ai demandé de venir pour nous aider à chercher

    Cece: oui et je vous avoue que cette histoire m'inquiète beaucoup moi aussi, c'est en train de m'être la santé de Rozy en danger et je n'aime pas ça

    Rozy: tu as trouvé quelque chose ?

    Cece: oui

     

    Elle posa le livre sur la table

     

    Sulfus: « Les Grandes Familles Démoniaque » ?

    Cece: oui, ce livre retrace l'arbre généalogique des grandes familles démoniaque depuis leur origine et deviner quoi …

     

    Elle ouvrit le livre à une page précise et posa le doigt sur le titre

     

    Cece: la Famille Fireline en fait partie

    Rozy: on fait partie des grandes familles démoniaque ?

    Cece: oh mieux que ça regarde

     

    Rozy lut attentivement la page et se figea quand elle lut le tout premier Fireline de l'histoire

     

    Rozy: C...Caïn … ?

    Sulfus: comment ça Caïn ?

    Rozy: « Caïn eu un premier fils qu'il nomma Fire, Fire eu lui-même un fils qu'il appela Fireline, se suivent eu un fils qu'il appela Damon Fireline, il engendra Drago Fireline et Aghata Fireline » etc etc jusqu'à nos jours … « Alec Frabrizio Fireline engendra Sulfus Desmon Fireline et Rozalyna Elysabeth Fireline »....

    Daniel: ça explique tout …

     

    Tous les regards ce tournèrent vers Daniel

     

    Daniel: vous êtes les descendent de Caïn et donc d'Adam et Eve …

     

    Alors qu'ils restaient tous choqué par cette conclusion la porte de la bibliothèque s'ouvrit dans un fracas laissent apparaître Rachelle et Sacha, leur regard était paniqué et ils coururent à la table des démons

     

    Rachelle: On n'a un gros problème !!

    Sulfus: qu'est-ce qu'il se passe ?

    Sacha: Raf a disparus Raf a disparue …

     

    A Suivre …..

     

     

     


  • Commentaires

    1
    SulfusFireline24
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:28
    Les prochains chapitres sort quand ?
    Si non continue que kiff ta fic elle géniale.
      • Mardi 31 Mai 2016 à 18:33

        Le prochain chapitre sort bientôt ^w^

        Merci beaucoup ! ^v^

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 23:27

    Tu es de retour!!!! C'est cool!! Désolé je viens juste de lire ton chapitre car sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté XOXOX sinon ton chapitre est trop bien comme toujours et je ne te le dirais jamais assez mais je trouve que tu as un vrai don pour l'écriture

     

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:01

    Coucou !

    J'aime énormément tes fictions, j'adore les lires et les relire. J'attends depuis très longtemps la suite de ce chapitre. Je sais que c'est dur d'écrire des chapitres et que des fois on ne peut pas avoir le temps pour les faire mais j'aimerais savoir quand sortiras le prochain chapitre ?

    Merci pour toutes réponses :)

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:45

    Je te remercie infiniment pour ton commentaire, je t’avoue que j'avais un peu arrêter d'écrire car je pensais que plus personne ne s'intéresser a mes fic, mais je suis heureuse de savoir que ce n'est pas le cas ! ^w^ tu ma remotivé a finir le chapitre j'esspers pourvoir le poster pendant les vacances je te remercie pour ton commentaire je suis heureuse de savoir que des personne lise encore mes fic !! ^w^

      • Léonor
        Mardi 21 Février 2017 à 19:32

        Je suis heureuse que mon message t'es remotiver. Je pense que beaucoup de gens lisent tes fictions mais n'ont pas de compte Kazeo pour t'envoyer de message ^^ J'espère pouvoir lire ton prochain chapitre bientôt, j'ai trop hâte ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :