• Chapitre 13 ~ "La Vengeance de la Vie"

    je tiens à remercier Léonor car c'est grâce à elle que vous avez ce chapitre aujourd'hui ;) n'hésitez pas à posté des commentaires cela me motive à écrire la suite ! Je ne m'intéresse plus autant a Angel's qu'avant (en même temps quand ça a commencé j'avais 13 ans et j'en n'est 20 maintenant, en grandissant on s'intéresse a d'autre chose) mais j'aime toujours autant écrire et vos messages me motivent a font.

    J'avance de plus en plus sur mon roman donc si ça vous intéresse que je crée un blog où je le posterais n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! ;)

     

     

    Chapitre 13 : Cauchemars …

     

    « Puis vient le jour des révélations de l'Apocalypse, où l'on comprend qu'on est maudit, et misérable, et aveugle, et nu et alors, fantôme funeste et dolent, il ne reste qu'à traverser les cauchemar de cette vie en claquant des dents. »

     

    Jack Kerouac 

     

    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

     

    PDV Raf

     

    Je me réveille lentement d'un sommeil sans rêve … je suis fatigué … je n'ai pas imprécision d'avoir dormis. J'ouvre lentement et difficilement les yeux. Il y a trop de lumière.

    Je me rends compte que je suis dans un lit au drap blanc immaculé, il fait chaud, je suis vraiment bien. Je sens le lit bougé et un bras se placer sur ma hanche, un corps se rapproche et des cheveux se pose dans mon cou. Je me retourne et découvre Sulfus endormie contre moi, mon mouvement le réveille, il ouvre une paupière et son iris ambre vient se planter dans mon regard, il me sourie et referme l'œil en se rapprochant un peu plus de moi, collent nos corps et m'embrasent dans le cou, ma main bouge toute seule et vient caresser ses cheveux.

     

    ???: Maman ! Papa !

     

    En entendent ces voix Sulfus ouvre les yeux et sourie en se relevant sur ses avant bras, je fais de même. La porte de la chambre s'ouvre et apparaisse deux enfants, un garçon qui semble avoir 6 ans aux cours cheveux noir en bataille et bouclé, la peau légèrement halé et de magnifique yeux ambre cours vers le lit suivi d'une petite fille de 4 ans aux longs cheveux blond ondulé, la peau blanche et de beau yeux bleu. Les deux enfants courent vers le lit et saute dessus se rapprochant de nous

     

    ???: Maman regarde !

     

    La petite fille s'approche de moi tenant fermement quelque chose dans sa main et me la tend fièrement en l'ouvrent, j'y découvre une petite dent blanche.

     

    Sulfus : l'ange des dents va passer

     

    Je me tourne vers Sulfus, le petit garçon est assis contre lui, les deux garçons me regardent en sourient.

     

    ???: Maman ?

     

    Je tourne mon regard vers la petite fille

     

    ???: Pourquoi tu pleurs ?

     

    Je touche mes joue et sens qu'elles sont humides, je regarde mes mains et découvre avec effroi qu'elles sont pleines de sang, terrifier je me redresse et me colle contre le mur derrière moi

     

    Sulfus: Raf ?

     

    Je me retourne et retiens un hurlement, Sulfus est allongé la gorge tranché le regard vide et éteins, le petit garçon est allongé contre lui sa poitrine troué, leur sang se répand sur les draps blancs, je regarde la petite allongé sur mes genoux le visage tranché et son regard pointé vers moi, en voulant mettre ma main sur ma bouche je remarque que je tiens un grand couteau ensanglanté.

    Je comprends tout de suite.

    Je hurle.

     

    J'ouvre les yeux en sursaut et en hurlant, les sensations me reviennent, il fait sombre, je sens la saleté, la poussière et le sang séché. Je me sens faible, je ne sens plus ma jambe et mon bras gauche, là où mon bourreau ma planté sa lame. J'ai mal partout, le sang séché craquelle sur ma peau quand j'essaye de bouger et la plaie de ma jambe se remet a saigné, je sens les chaînes lourdes sur mes poignées et mes cheville, je suis au sol, je ne peux pas me relever, la poussière me fait tousser et je crache du sang au sol. Depuis combien de temps suis-je ici ?

     

    ???: tu es enfin parmi nous

     

    Je lève les yeux et découvre Adam, debout devant moi, un sourire sadique au visage

     

    Raf : qu'est-ce que vous m'avez fait …

    Adam : oh rien de très grave ne t'en fais pas , je vais seulement détruire ton esprit

     

    Il sourie de plus belle

     

    Adam : et peut-être qu'après ça tu seras assez docile pour me donner la Pomme

     

    Mes larmes se mettent à couler, ce malade va me tuer pour quelque chose que je n'es pas, je me dis que la mort serait douce comparé à ce que me fait subir ce fou

     

    Raf : je n'ai pas votre Pomme...

    Adam : la ferme !!

     

    Il balance son pied qui vient heurter mon estomac, je tousse et crache de plus en plus de sang, je n'en peu plus … je n'es plus la force de continuer … je ne peux plus subir tout ça … je n'ai pas la force de me battre... mes larmes coule de plus en plus

     

    Raf : … je vous en supplie … tuez-moi …

     

    Il s'approche de moi et attrape mon menton m'obligeant a le regarder

     

    Adam : oh non mon ange... ça ne serait pas assez marrent

     

    Entendre ce surnom sortent de sa bouche me donne la nausée. Ce psychopathe sourie de plus en plus et alors que son visage est près du mien je lui crache au visage, il se recule en crient et enlève le sang de son visage avec sa main, il sert les poings et là je me rends compte que je n'aurais pas dû …

     

    Adam : Salope !!!

     

    Son poing vient s'écraser sur mon visage, me fessent tombé a terre, je vois trouble et mes oreilles bourdonne, je me sens si fatiguer … je décide de m'abandonner à la douleur et je sombre lentement.

    Très vite tout deviens noir et silencieux et je me dis que c'est sûrement mieux ainsi.

     

    A Suivre...

     


  • Commentaires

    1
    Léonor
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:20

    Salut !

    Je tiens à te dire à quelle point j'ai été heureuse de découvrir que tu l'avais enfin sortit !! Je te remercie infiniment pour ce chapitre que j'ai adoré lire ! J'ai lu ta petite note du début et je suis en train de penser que comme je sais que à 20 on a plus du tout les mêmes intérêts que ceux qu'on avait quand on était jeune. Tu t'es déjà demander si tu pourrais laisser ce blog à quelqu'un en qui tu aurais confiance pour qui le continue ? 

    Bisous !

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 20:01

        Coucou ! je suis contente qu'il t'ai plut ! ^^ et bien je ne me suis jamais poser la question mais c'est vrai que ce serais intéressent de le laisser a quelqu'un quand quand j’aurai épuiser toute mes ressource ou lorsque que je ne voudrai plus écrire sur Angel's, âpres je t’avoue que ce blog compte beaucoup pour moi, c'est toute ma vie et il ma sauvé plusieurs fois donc je ne sais pas si je serais capable de le laisser ^^ pour l’instant ce n'est pas dans mon programme mais peut-être qu'un jour je passerais le flambeau ^v^

    2
    Clacla
    Vendredi 21 Avril 2017 à 15:37
    Il est trop bien ce chapitre j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de voir la suite
      • Jeudi 1er Juin 2017 à 15:14

        merci beaucoup pour ton commentaire ^w^

    3
    math
    Dimanche 23 Avril 2017 à 16:21

    OMG !!!!!! shocked shocked je kiffffff !!!!! j'ai trop trop aimé ta fiction et toute les l'autres aussi enfin brefff pas le sujet !! A quand la suite !!?? je crois que je n'arriverais pas a dormir ou a manger avant de l'avoir shocked (non je déconne je tien trop a la nourriture pour sa biggrinbiggrin X') enfin je m’égare !! ^^) .

    Tu ma fait pleurer, j'ai vraiment crus que sulfus était mort, et tout les émotion qui se trouve dans t'es texte sont sublime !! Tu arrive a faire passer des émotions forte rien qu'avec des mots simple, c'est assez cool !! j'aime également ton style d’écrire, c'est : simple, clair et précis .... tout ce que j'aime quoi x) . J'ai lus le premier commentaire et ta raiponce, bien entendus, je trouve sa assez bien qu'une personne t'aide pour trouver la suite quand tu bloque, sa fait un avis extérieure et en plus elle peut-apporter des idée auquel tu n’aurait pas penser, je sais que quoi je parle j'ai le même problème des fois ^^' . le seul point négatif, qui n'en ai pas vraiment un, et l'ordre des fictions. J'ai un peux de mal a suivre les fictions comme sa parce que il n'y a pas de N°1 etc ... ou alors je n'ai pas fait attention. Le même point négatif pour un autre blogs ( angel's friends style ) je te l'accorde les chapitre son dans l'ordre mais on, enfin je, n'arrive pas a voir quel fictions est la N°1, je suis obliger de commencer a lire pour savoir si je n'ai rien rater et je t’avoue que apres je m’embrouille, enfin ce n'ai que des petits détails ne t’inquiète pas ^^.  aller j’arrête la sinon je ne pourrais plus m’arrêter x) .
      M'enfin j’espère aussi que tu postera la suite bientôt parce que comme je l'ai dit au dessus je vais être obnubiler par sa pendant un certain temps ^^.... Au faite, désoler pour le moment délire en haut ^^', et désoler aussi tu vas avoir de la lecture x) je ne poste pas beaucoup de commentaire mais quand j'en poste bah j’écris x). 

    aller gros bisous et bonne continuation pour la suite !! smilesmile

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 15:25

        Whoua je te remercie beaucoup pour ton commentaire ça me fait plaisir de savoir que des lecteurs me suive encore et aime ce que j’écris :) j’avoue que j’ai de moins en moins de temps pour écrire car avent jetait étudiante et javais beaucoup plus de temps mais maintenant que je travaille j'ai de moins en moins de moment pour moi et pour écrire, pour l'ordre des fic je t’avoue que c'est vrais je n'est jamais penser que d'autre personne puisse être perdu car pour moi c'est logique mais je sais bien que pour les autre non mdr ^w^ pour l'ordre des fic c'est ainsi:

        je te remercie beaucoup pour ton commentaire j’aime les long commentaire lire ça signifie que les gens aime mon travaille et ce que j’écris et ça signifie beaucoup pour moi ^w^

        Je suis actuellement en écriture du prochain chapitre qui je pense vous plaira a tous du moins je l’espère et j’espère pouvoir le finir le plus vite possible pour avoir vos retour ^w^

        merci encore de me suivre et de suivre mes écrit et a bientôt dans un prochain commentaire ! :)

    4
    Dimanche 2 Février à 23:01
    Fantastic goods from you, man. I've consider your stuff previous to and you are just
    too excellent. I actually like what you have acquired here, certainly like what you are
    stating and the best way through which you assert it.

    You're making it enjoyable and you continue to care for to
    keep it sensible. I can not wait to read much more from you.
    That is really a great website.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :