• LE 2émé FILM D'ANGEL'S FRIENDS !!!

    OMG !!!!!

    Salut les Angel's Fan !!!

    Ce que je viens de découvrir est trop importent donc je ne vais pas blablaté plus longtemps !!

    Je vous présente en exclusivité française .... LE 2ème FILM D'ANGEL'S FRIENDS !!!!!

     

    Comme vous pouvez le voir sur ce Trailer ce ne sera pas un film d'animation mais un véritable film !! on ne connais pas encore la date de sortie du film mais nous connaissons son nom , ce film s'intitulera "Darkly" !

    La bande-annonce est narré par Reina, qui à la fin de la saison 2 a été libéré par Blu de sa prison. La bande-annonce montre que Raf et Sulfus son devenue de simple humain, Sulfus a été abandonné quelque part dans une forêt sombre alors que Raf semble être né dans une famille saine et normale. Ce qui est presque un parallèle avec leurs vies antérieures. Ils n'ont aucun souvenir de ce qui est arrivé ou de ce qu'ils étaient dans le passé ; Mais cela semble changer lorsque Reina prépare quelque chose !

    Voici une traduction française d'une traduction anglaise faite par d'Eleanor-Devil sur Déviantart de la narration de Reina :

     "Le silence ... le pouvoir, puis plus rien. Seul, dans un monde entre deux mondes... Enfer... Paradis... Le bien ... le mal ...
    Deux mondes opposés où les anges et les démons, vivent pour l'éternité, divisée par une frontière infranchissable ... jusqu'à maintenant ...
    Votre sacrilège d'amour ... le feu sur ma peau ... votre union aveuglante sur mon cœur sombre ... à jamais expérimenté par la douleur ...
    Je suis condamné a ce que vous soyez humain ... pour être faible ... mortels ... nés sous différentes étoiles ... à laquelle le destin vous a assigné ...
    Au loin ... sur une mine de votre amour ... sans mémoire de qui vous étiez ...
    Un ange...
    Et un demon ...
    Un désir en face du destin ...
    Vous ... encore une fois ensemble ...
    Sur cette Terre ...
    Tout comme maintenant ... encore une fois ... à l'ensemble de départ ...
    Et moi, loin ... dans les limbes du temps ...

    Mais je vais vous rejoindre ... "
     

    Voila Voila !!! merci encore a Eleanor-Devil pour la traduction anglaise et pour ce scoop !!! son article ici !

    Nous connaisson déja les acteur: 

    Sulfus joué pas Alessandro Danzi  

    Raf joué par Demetra Bellina 

    Reina joué par Denise Tantucci

     A Bientôt les Angel's fan !!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:43

    Merci beaucoup pour t'on article ! ( je pleurs presque de joie :D )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :