• ~Vidéo Fan art~

    coucou les Angel's fan !

    aujourdui je fais cet article pour ceux qui ce demande comment je fais mes fan art

    mon explication du "avec ma tablette et Paint" n'étent pas très claire j'ai décidé de me filmé en dessinent ! ^^

    donc pour ceux qui veulent savoir comment je fait voici la vidéo

    (Vidéo Fan art d'Angélika forme démoniaque
    fait en 30 minute avec Paint
    (cette vidéo n'a pas de musique (apar les bug du au aboiement de mes chiens (merci a eux --'')))
    le Plagia de cette vidéo est bien sur interdit ! )


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:17
    Il est super bien fait ton fan art j'adore !!!:)
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Lundi 15 Avril 2013 à 18:21
        merki ^v^
    2
    Il magnifico Raf
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:40
    Super bien fait. :D
    3
    Il magnifico Raf
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:40
    Super bien fait. :D
    4
    lna28290
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:06
    il est super bien fait c'est trop beau j'ai une question ou a tu trouvé le dessin de départ ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :