• Spécial: Bonne Année !

    Spécial : Bonne Année

     

    10 .....

     

    je le regarde, lui également, je sens son regard ambre poser sur moi , je pourrais mis perdre, je voudrais mis perdre. Je peux ressentir tout son amour rien que dans ce regard. Ces yeux sont comme deux soleils incandescent ,aussi brûlent qu'inaccessible. Je fais un pas et me rapproche …

     

    9 ......

     

    Je la regarde , elle est tellement belle, elle est parfaite, aussi parfaite qu'un ange devrait l'être, elle aurait pu choisir n'importe quel ange aussi parfait qu'elle et pourtant ... c'est moi qu'elle a choisi, l'être le plus imparfait du monde. Je la vois ce rapprocher , pourtant nos regards ne se détache pas. Ces yeux .. plus bleu que n'importe quel océan, je mis suis noyer plus d'une fois... et je le referais sans hésité ... je m'approche également .

     

    8 .....

     

    Il n'est plus qu'à quelque centimètre, il place ses mains sur mes anches pour rapprocher nos corps , je frissonne à ce contacte, je sens sa chaleur et son cœur qui bat.
     

    7 ....

     

    Elle place sa main droite sur mon cœur et fait glisser sa main gauche sur ma nuque, nos visages ce rapproche.

     

    6 .....

     

    Nos lèvres s'effleure …

     

    5 ....

     

    Et s'unisse dans le plus délicieux des baiser, doux et sucré …

     

    4 ….

     

    Chaud et épicer …

     

    3 .....

     

    C'est comme une drogue ... la plus délicieuse des drogues …

     

    2 ....
     

    Alors profitons en …

     

    1 ....

     

    Avant que tout finissent ....

     

    0 ....

     

    Et que tout recommence ....


     

    Tous : BONNE ANNEE !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsWorlds
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:48
    J'ai rien compris au numéro sa veut dire quoi ? Mais si non j'ai bien aimé ! ^^
    2
    AngelsFriendsWorlds
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:49
    J'ai rien compris au numéro sa veut dire quoi ? Mais si non j'ai bien aimé ! ^^
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mardi 31 Décembre 2013 à 17:45
        ba c'est le déconte du nouvel ans ^^ et merci ! :)
    3
    AngelsFriendsWorlds
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:49
    Dsl pour le double commentaire sa a beuger
    4
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:50
    Ma pomme c'est trop beau !!! *****wwwwww***** J'adore carrément !! J'en est des frissons tellement que c'est beau !! ❤❤❤ 8DD *^* Tu est une vrai artiste ! *^* Tu fais des phrases magnifique c'est poétique ! *www* J'adore ! J'adore ! *ww* Bonne année ! ❤
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mardi 31 Décembre 2013 à 18:01
        mdr merki ma pomme !!! *3* !! bonne année a toi aussi !!! *3*
    5
    angel
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:05
    ouaaaaa c'est trop beau *****wwwww***** je vais pleurer :') :') AngelsFriendsStyle a raison tu as un don pour faire de si belle phrase j'adore *w* continue comme çà et BONNE ANNEE !!!!!
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mardi 31 Décembre 2013 à 18:09
        ohh merki c'est gentil ! ^w^ Bonne Année a toi également !! ;)
    6
    KatyCat Loli58522
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:13
    C'est magnifique tu es une artiste *__* !!!!!! J'ADORE !!!!
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:18
        ohh merki !! ^w^
    7
    Roxy0631
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:47
    c'est trop beau :') c'est trop bien écrit °v° 8D bonne année a toi aussi °v° ^^ en tout cas c'est trop chou :')
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:18
        mershi !! ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :