• ~Saison 2~ bande annonce officiel !! (by Maureen-Charmy)

    et voici la bande annonce officiel de la saison 2 sur Télétoon !!

     

     
    merci a Maureen-Charmy pour cette magnifique video ! :)
    allez visiter son blog:

    et n'oublier pas qu'un petit com fait toujour plaisir ! :)


  • Commentaires

    1
    Maureen-charmy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:20
    Pas de quoi ;)
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 10 Novembre 2012 à 13:21
        :)
    2
    anne
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:34
    Mais c'est géniale !!! :D :D :DMerci à Maureen-charmy pour la vidéo ;)
    Et juste une question:Généralement en rentrant des cours je fais une petite demie-heure de voiture et arrivée chez moi je mange un truc (ouai car à midi c'est pas géniale... :/ ) et je me met direct au devoirs car j'en ai beaucoup, et (en générale) je fini à 18h00. (ouai bon je vais pas te raconter ma vie en détaille non plus ^^)Bref, si je ne peut pas voire les nouveaux épisodes (:'() tu les mettra quand sur ton blog ? (à peut près) ^^
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 10 Novembre 2012 à 15:36
        je ne sais pas trop mais je vais essayer de les avoir ^^ moi non plus je ne peut pas les voir , je n'est plus télétoon , donc je vais essayer de les avoir sur le net et de les mètre sur mon blog ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :