• ~Saison 2~Annonce officiel !!

    Sa y est ! Télétoon+ a enfin annoncé la date officiel !

    et voici donc la date !!

    Snapshot_8
     
    que veulent-il dire par
    "rendez-vous Mercredi.... pour découvrire un nouvel episode" ?
    cela veut-il dire que nous auron l'épisode 1 ce Mercredi ?
    quand pensez vous ? j'accepte toute vos proposition ! :)

  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:45
    Haaaaaaa ! Je suis à la traîne tout le monde la mis sauf moi faut vraiment que je le fasse se soir ! x) 
    2
    AngelsFriendsStyle
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:47
    Et je pense que tu a raison je me suis poser la même question ! :) Mercrdi tous sur www.teletoonplus.fr ! =D peut être enfin le premier épisode de la saison 2 en français ! *0* Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! 8D
    3
    anne
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:38
    AngelsFriendsStyle et Rozy, vous aviez raison, le 1er épisode de Angel's est bien sur Télétoon.fr :D
    Mais honnêtement je trouve cette épisode épisode un peu moin bien que ce que je pensais... Mais, il reste quand même cool ;)
    Vivement les autres :D !!!!!
    4
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:45
    Après c'est que le premier épisode les autres seront superbe ! *w* J'en suis sur Anne ! ;)
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:50
        oui ne vous en faite pas ^^ moi jaten surtou l'épisode 6 en français psk ... et ba nan je te dirai pas ! :p je te laisse le suspence puisque tu veut les voir en français ! :p
    5
    AngelsFriendsStyle
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:08
    Oui merci à toi mon caramel ! ^w^ Pour dire en vraie j'ai résister à la tentation de les regarder sa a étais très dure ! x( Mais maintenant sa va être payer ! A MOI TOUT LE SUSPENSE ! 8D
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:24
        lol XP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :