• Prologue / Interview


    Journaliste (JN): Bonjour Rozy

    Rozy (blogueuse): Bonjour

    JN: il paraîtrait que votre nouvel Fanfic va bientôt sortir, pouvons-nous avoir des précisions ?

    Rozy: oui ma nouvelle fic sortira ce samedi 2 février

    JN: pouvons-nous avoir le titre ?

    Rozy: bien sur ! Ma nouvelle fic s'intitulera « Le retour du mal » j'ai eu beaucoup de mal a trouvé le titre au début mais finalement je trouvais que sa sonné bien ^^

    JN: et sur quoi portera l'histoire ?

    Rozy: oh , il y aura de l'amour , des larmes , de la souffrance , de l'amitié , de la fraternité et beaucoup d'autres choses ! Je ne peux pas vous en dire plus

    JN: il paraîtrait que vous avez déjà avancé dans la fic , de combien de chapitre ?

    Rozy: ah ça c'est un secret ^^

    JN: allez-vous faire un prologue ou un diaporama pour présenter cette fic ?

    Rozy: non , car je veux garder le secret de la fic, je ne veux pas que mes lecteurs sachent ce qui va ce passé, je veux garder le suspence ! ^^

    JN: merci pour ces réponses , nous avons hâte d'être samedi et de lire cette fic

    Rozy: de rien , j’espère qu'elle vous plaira ^^

     

                                                        RDV: Samedi 2 Février


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:55
    super vas y suis impatiente !!!
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:31
        merci ^^ tkt plus que 2 jour a attendre ^^
    2
    roxy0631
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:21
    coucou , super ! le suspense il y est ! :)
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Vendredi 1er Février 2013 à 12:43
        merci ^^
    3
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:24
    Haha ! xD Trop fort l'idée de l'interview ! xD J'adore le titre sa sonne bien comme tu dit ! :) Je vais lire tin chapitre 1 tout de suite ! ^^ 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :