• DESOLE !!! TTTTT^TTTTTT du retard.+ un vidéo de moi qui répon a vos question ?

    attention aux yeux senssible énorme faute d'orthographe (j'écrit depuis la salle ordi de mon lycée)

     

    Salut cher lecteur ! °v°

    et oui je suis encor en vie ! 8D

    vous m'aver tellement manquer !!!! T^T T^T T^T heart

     

    si je vous écrit cette article aujourd'hui c'est pour mexcuser du retard que prend ma fic "La Vengeance de la Vie"

    J'ai eu beaucoup d'examin cette année et j'en n'est meme encor et du coup je n'est pas eu le temps de recopier les chapitre au propre ( oui LES chapitres car sur feuille j'ai fini au moin 3 chapitre ^^'' ) et comme vous le savez (ou pas) je suis en internat la semaine et je ne peut pas emener mon ordi. de plus le week end c'est devenue difficile pour moi par rapor a mes activité du samedi (cour de guitard et chant) et je doit passé du temps avec Daniel le Dimanche puisque c'est le seul jour ou je peut le voir ( bon mon copin ne s'appelle pas Daniel mais je garde son anonyma ! ^^ )

    Mais on n'a trouvé la solution ! °w° (moi et Daniel)

    Maintenant La semaine c'est lui qui a mon ordi et qui recopie les chapitre au propre sur mon ordi et vendredi (ou samedi) je le poste !! ^w^

    Donc pour les personne qui attende avec impatience mon chapitre il sera la vendredi soir ou samedi matin sur ! ^w^

    bien passons au 2eme point :)

    j'aimerais réaliser une vidéo ou je répondrai a vos questions alors tout ce qui on des question a me poser sur la fic , sur ma fasson de travailler ou autre n'éssité pas ! :D

     

    a bientôt mes cher lecteur je vous aime °3° ! heart 

     


  • Commentaires

    1
    Rafxsulfuslovestory
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:03
    Waw ça fait longtemps °^° mais bon c pas moi qui vais te faire la morale vu mon irrégularité niveau publications x) c'est trop mignon ce que ton petit copain ça faire pour toi *^* tu as de la chance ! J'ai hâte !
    2
    angels infinity
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:02
    je suis d'accord tu as beaucoup de chance de l'avoir comme petit ami/*j'ai hate de voir tes prochain chapitre et ta video*\
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :