• Chapitre 9 ~ "La Vengeance de la Vie"

    Chapitre 9 : Quand la raison a tord

     

    « L'amour ,aussi infini soit-il ,ne peut combattre le mensonge et la trahison , et quand les fantômes du passer refond surface , rien ne peut arrêté la souffrance. Alors l'esprit perd la raison et nous entraine dans les profondeurs de l'oublie ... »

    Rozy

    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

     

    POV Raf:

     

    je repris lentement connaissance, ma tête me fessais atrocement mal. J'ouvris les yeux et fit fasse à une porte , je regardas autour de moi , ok j'étais dans une chambre. Je me trouver sur un lit avec des draps blanc, à ma droite il y a une petite table de nuit en bois grise avec une lampe de chevet et une fenêtre au mur, à ma gauche il n'y a qu'une commode en bois de la même couleur que la table de chevet avec plusieurs bibelot disposer dessus, la pièce n'est pas plus décoré que ça, les murs son blanc et le sol est en parquet gris. Où suis je ? Et qu'est-ce qui c'est passer ? Ah oui c'est vrai ... Je l'ai vu ... Mais c'est impossible ... et pourtant ... il avait les mêmes cheveux , les mêmes yeux , la même odeur que ...

    La porte s'ouvrit en grand . Il était la , devant moi, c'est impossible …

     

    ???: Raf

     

    Je ne pouvais plus bouger ,j'étais tétaniser comme tout à l'heure , et le seul mot qui sortis de ma bouche fut son nom

     

    Raf: Sulfus …

     

    Il se mit à sourire, je crois qu'il est cotent que je me rappelle de son nom , c'est impossible , Sulfus est mort ... es possible que ce soit un autre de mes rêves ? Celui-ci a l'air si réelle... et je n'avais jamais entendu sa voix aussi clairement . Mais ça ne peut être qu'un rêve... Sulfus est mort. Ou alors c'est notre ennemie ! Il aurait pu prendre l'apparence de Sulfus et m'aurais kidnappé ? Je suis perdu …

     

    Sulfus: Comment te sent tu ? Et qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?

     

    Je le regarda dans les yeux, pourtant c'est le même regard remplie d'amour que je connais si bien, mais il y a quelque chose d'autre , on dirait qu'il semble perdu lui aussi. Il se rapprocha du lit, je pris peur et en voulant me reculer je tombi par terre

     

    Sulfus: Raf ! Ça va ?
     

    Il se rapprocha de moi pour m'aidée, mais je me releva toute seul et recula de plus en plus

     

    Sulfus: Raf c'est moi , Sulfus

     

    je rentra dans la commode derrière moi et fit tombé tous les bibelot qu'il y avait dessus , je ne pouvais plus reculé, il rapprocha sa main de moi pour me touché je ferma les yeux , c'est un rêve , j'en suis sûr , je suis en train de rêvé. Cette penser aussi véridique soit-elle me fit monté les larmes au yeux , j'airerais tellement que ça soit réelle et qu'il soit la ... Mais c'est faux , tout ce qui est là est faux. Je me rappelle une fois ou Urié m'avais parlé des rêves, elle m'avait dit que l'on pouvais contrôlé nos rêves, donc si c'est un rêve , si je veux qu'il parte il partira. Des larmes coulèrent de mes yeux , je les fermèrent alors qu'il rapprocha sa main... Ne me touche pas ... Va t'en s'il te plaît ... va t'en …

     

    Sulfus: Raf .. C'est moi ...

    Raf (lui coupent la parole,en murmurent): Pas réelle...

    Sulfus: quoi ?

    Raf (en larme): ce n'est pas réelle ... tu n'es pas réelle ... Sulfus est mort …

     

    J’ouvris les yeux, il ne tendait plus la main vers moi, je le regarda dans les yeux , on dirait qu'il est déconcerté et déçu ? Triste ? Je n'en sais rien ... il se tourna

     

    Sulfus: je vais t'apporté de quoi manger …

     

    Et il partit. Je fondis en larme , j'avais raisons ... ce n'est qu'un rêve ... j'ai souhaité qu'il parte et il est parti ... ça me déchirais le cœur d'avoir eu raisons , j'aurais tellement aimé que ce sois vraiment lui ... Bon ....Que faut-il faire pour se réveiller ? J'essayais de me rappeler de ce que Urié m'avais dit « Quand tu es dans un rêve et que tu veux te réveiller regarde autour de toi , il y aura forcément une sortie quelque part » je regarda autour de moi, la porte ? Je me leva pour aller l'ouvrir, elle était fermé a clef. La fenêtre ? Je m’approcha de la poignet en prient pour qu'elle soit ouverte. Je tourne la poignet et par chance elle est ouverte, je suis au ré de chausser, ça m'arrange, même si c'est un rêve je préfère ne pas avoir a sauté du 20eme étage.

    La fenêtre mène sur la rue, je l'enjambe et sort dehors, une fois sur le trottoir je me rend compte que je n'es plus mes chaussures, tampis. Je regarde autour de moi, je connais cette rue ! Je ne suis pas loin de l'école ! Cela ne fait que confirmé que je suis dans un rêve , mais pourquoi je ne réveille pas ?

    Je me met a courir vers l'école quand j’entends quelqu'un m'appeler derrière moi.

     

    ???: Raf !

     

    Je me retourne , c'est Sulfus , il est assez loin derrière, je me met a courir plus vite, il ne faut pas que mon rêve me rattrape . Voilà pourquoi je ne me réveiller pas. J'apperçoi l'école et me met a courir de plus en plus vite , j'ai les pieds en sang et mes jambes vont lâcher, j'ai de plus en plus de mal a respiré mais il faut que je continue, je l'entend courir derrière moi, normalement il cour plus vite que moi mais la il a l'air d'être a peut pré a cent mètre de moi, il faut que je cour plus vite ou il va me rattrapé.

    J'aperçois mes amies ange et les démon, je cour de plus en plus vite et je les entend m'appeler. Je les vois regardé derrière moi et écarquillé les yeux , je ne suis plus qu'à quelque mètre d'elle , je ne sens plus mon corps, je commence a m’évanouir mais je sens Urié me rattrapé à temps , elle cri mon prénom mais je ne peu plus bouger, sa voix semble s’éloigne mais je sens encore ses bras me tenir, puis je n'entend plus rien.

    Ce rêve a l'air si réelle …

     

    fin POV Raf

     

    Sulfus c'était arrêté a quelque mètre d'eux
     

    Cabria: Su ... Sulfus ?...

    Kabalé: mais ... tu était mort …

     

    Rozy est complètement paralyser , et les larmes coule de ses yeux sens qu'elle s'en rende compte

     

    Rozy: grand frère ....

     

    Les anges, elle ,était plutôt en colère

     

    Rachelle: qu'est-ce que tu lui a fait ?!

    Sulfus: rien ! Je vous le jure !

    Dolcé: nous ne croyons pas en la parole d'un démon ! Encore moins d'un qui s'est fait passer pour mort ! Est-ce que tu te rend compte du mal que tu as fait a Raf ?!

    Sulfus: s'il vous plaît laisser moi la soigner

     

    Il s’approcha mais Urié resserra son emprise et recula

     

    Urié: ne la touche pas ! Je t’interdis de la touché !

     

    Les démon était tellement choqué qu'elle ne dirent rien.

     

    Dolcé: il faut l'apporter dans sa chambre

     

    Dolcé et Rachelle aidèrent Urié a porté Raf, Rachelle lança un regard noir a Sulfus

     

    Rachelle ( a Sulfus): et toi va t'en ,tu n'es pas le bienvenue ici.

     

    Elle rentraire dans l'école. Les démon eux ne bougèrent pas et regardait Sulfus comme si c'était un revenant.

     

    Sulfus: je peux tout vous expliquer

     

    Plus tard dans la nuit

     

    Raf se réveilla , elle avait mal à la tête et aux jambes . Elle regarda autour d'elle , elle était dans sa chambre ... Elle avait eu raison ... ce n'était qu'un rêve ... cette penser lui brisa le cœur et elle se mit a pleuré toutes les larmes de son corps pendant des heures et des heures. A un moment elle ne sentie plus son corps , elle ne réfléchissait plus, elle était dans une sorte de transe, les larmes coulèrent de ses yeux sans qu'elle sens rendent compte. Elle n'entendait plus rien et voyais flou, elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Raf entendit la douce voix d'une femme lui murmuré « que veut tu ? » et machinalement elle lui répondit « je veux oublier ... je veux faire disparaître cette douleur ... je veux l'oublier ... » une grande lumière bleu apparu devant le lit de Raf , on n'aurait dit un portail, elle releva la tête et le vit, la voix venais de la, elle se leva comme un zombi et s'approcha du portail, elle ne contrôlait plus son corps , elle voulais juste ne plus avoir mal. La voix lui murmura « alors viens avec moi Raf ... et je te ferrais tout oublier .... » Raf passa la main dans le portail , c'était chaud et agréable , elle sauta dedans.

    Et il n'y eu plus que le silence et le noir.

     

    A Suivre …

     

    NDA:

    coucou cher ami lecteur !

    alors vous avez eu un doute hein ? 8D vous aver cru que c'était son père ! °v° et ba nan !  donné moi votre avis sur ce chapitre ! °v°

    n'ésité pas a me laisser un petit comentaire sa me fait toujour très plaisir d'y répondre

    BISOUS !!!!! °°°3333°°°°


  • Commentaires

    1
    loldu13240
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:44
    ENFIN tu as posté ton chapitre!!!!! j'en pouvais plus tout les jours je regardé pour voir si par chance ton chapitre 9 était en ligne, enfin bref passons. j'ai trois chose a te dire: - j'en était sur que c'était sulfus je sais pas pourquoi mais on aurai dit que je l'avais senti. - j'adore tes fantfictions, je trouve que tu écris trop bien - c'est la première fois que je poste un commentaire donc voila vivement le prochain chapitre, je l'attends avec impatience!!!
    2
    loldu13240
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:44
    ENFIN tu as posté ton chapitre!!!!! j'en pouvais plus tout les jours je regardé pour voir si par chance ton chapitre 9 était en ligne, enfin bref passons. j'ai trois chose a te dire: - j'en était sur que c'était sulfus je sais pas pourquoi mais on aurai dit que je l'avais senti. - j'adore tes fantfictions, je trouve que tu écris trop bien - c'est la première fois que je poste un commentaire donc voila vivement le prochain chapitre, je l'attends avec impatience!!!
    3
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:52
    Bon maintenant je suis encore dans le doute est ce vraiment Sulfus ? Peut être qu'en faite les méchant l'on enfermer et fait croire à ca mort et maintenant l'on libérer pour qu'il choquer Raf comme dans se chapitre et du coup elle souffre tellement qu'elle veux oublier et c'est comme ça que ces enfoiré peuvent l'attraper ? °-° En tout cas je suis pronfondemment perdu ... x) J'ai adorer le chapitre et j'aurais aimer un câlin entre Raf et Sulfus mais c'est peut être parce que ce n'est pas le vrai Sulfus du coup tu n'a pas fait qu'ils se prennent dans leur bras ! *^* mmm... Étrange cette histoire ... Je pense qu'on va enfin en découvrir plus dans le prochain chapitre! 8D
    4
    angels infinity
    Dimanche 5 Avril 2015 à 00:13
    waw franchement tu m'a embrouiller je suis complétement embrouiller XD j'ai penser à la même chose que angels friends style sur Sulfus je suis presser de voir la suite continue comme sa
    5
    Azerty
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:28
    J'adore tes fanfic
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Azerty
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:30
    J'adore tes fanfic elles sont vraiment super ! Mais ça fait tellement longtemps que tu n'as pas posté de chapitre que j'ai fini par me demander si tu avais arrêté ? Si la réponse est oui,s'il te plaît essaye de nous raconter la fin en un chapitre Si la réponse est non,j'attendrai avec impatience la suite
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Vendredi 21 Août 2015 à 19:34
        Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ pour répondre a ta question non je n'ai pas arrété mais j'ai eu quelque problème personelle ces dernier mois mais je suis en ce moment même en traint d'écrire la suite et je pensse même quel sera la ce week-end ^^ merci beaucoup de suivre mes fic cela me touche énormément ^v^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :