• Chapitre 8 ~

    Chapitre 8 : Bataille naval

     

    « Aucune guerre n'est jamais remportée. Elles ne sont même jamais combattues. Le champ de bataille ne fait que révéler à l'homme sa folie et son désespoir. »
     

    abbé Pierre

    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

     

    Les haute et les basse sphère aillent vu le signal était descendu sur terre

     

    HS1: il faut rassemble les armés angéliques et démoniaques ... Raf tu es le général de l'armé angélique choisie tes soldas et préparez vous au combat

    BS2: où est le général de l'armé démoniaque ?

    Raf: il est mort

     

    Répondit-elle sèchement ce qui en étonna plus d'un .

     

    BH3: comment allons-nous faire?! Un ange ne peut pas prendre la direction des deux armés !

    ???: Je le ferrais !

     

    Tous les éternels s'écartèrent pour laisser passer Rozy
     

    HB3:et de quel droit pensé vous être digne de ce titre ?!

     

    Dit-il en regardant la petite démone qui semblait si fragile et si faible en cet instant avec sa couverture sur ses épaules

     

    Rozy: notre défunt général était mon frère ... par conséquent la légitimité de ce poste me revient de droit

    BS1: elle n'a pas tort

     

    Un des hommes s'approcha de Rozy et fit apparaître une épée en or , Rozy posa un genou a terre et baissa la tête l'homme posa l'épée sur l'épaule droite de Rozy

     

    BS2: parles pouvoirs qui me son confère...

     

    Il posa l'épée sur son épaule gauche

     

    BS2: je te nome toi Rozy Fireline

     

    Il mit l'épée sur la tête de Rozy

     

    BS2: générale en chef de l'armé démoniaque

     

    Une éblouissante lumière doré aveugla l'assemblée quand celle-ci disparu Rozy était revêtu d'une armure noire et rouge ,au contacte de sa peau du givre se déposa sur l'armure a quelque endroit. Elle tenta de se relevé mais chuta, Daniel qui était près d'elle lui prit la main et l'aida à se lever

     

    BS1: y a-t-il un problème général ?

    Rozy: non ... non aucun problème tout va bien seigneur

    BS1: alors c'est parfait , préparé vos armés on ne sait n'y ou n'y quand l'ennemi attaqueras

     

    Un des hommes des haute sphère se tourna vers l'assemblée .

     

    HS3: Tous les anges et les démons à l'intérieur du bâtiment jusqu'à nouvel ordre !!!

     

    Sans poser de question tous les éternelles présents rentraire à l'intérieur . Raf claqua des doigts et son armure apparu sur elle .

     

    HS2: Raf , nous comptons sur vous

    Raf: je ne vous décevrais pas seigneurs

     

    Les hautes et les basses sphères disparue dans une explosion de lumière laissant Raf est Rozy seule dans la cour .

     

    Raf: rentrons il va pleuvoir

    Rozy: quoi ? Mais y a un magnifique soleil

     

    Raf pointa son doigt vers le ciel au loin et Rozy aperçut des nuages

     

    Rozy: ah oui effectivement

    Raf : nous allons aller à la bibliothèque pour préparer notre stratégie de combat

     

    Elles se dirigèrent vers la bibliothèque sur le trajet Rozy ne pouvais s'empêcher de pense à son défunt frère et à ce que pouvait resentir Raf. Elle ne pouvait plus savoir ce qu'elle ressentait maintenant que ses pouvoir ne marchait plus

     

    Rozy: heu ... Raf ... tu sais ...

    Raf: Rozy je pense qu'il est mieux pour nous deux de ne pas parler de ce qu'il ses passe et de faire notre deuil même si je ne sais que c'est dur pour toi ,mais il faut que tu sois forte, au combat l'ennemie se servira de tes points faibles pour toucher là où ça fait vraiment mal

    Rozy:... oui tu as raison …

     

    Raf voyant la tristesse de Rozy s'arrêta et la prit dans ses bras. Rozy fut d'abord très surprise puis finalement elle lui rendit son étreinte


    Raf: je suis désoler Rozy ...

    Rozy:... tu n' a pas a t 'excusé tu sais …

     

    Raf s'écarta de Rozy et lui souri elle avait les larmes aux yeux
     

    Raf:... comment se fait -il que ton corps soit aussi froid ?

    Rozy: je ne sais pas ... je n'es plus le contrôle de mes pouvoir depuis que j'ai acquis le pouvoir des gardiens

    Raf: tu la ?Tu est la gardienne de quoi

    Rozy: des dragon et je sens aussi que toi aussi tu l'as non ?

    Raf: oui c'est exacte , je suis la gardienne de l'eau

    Rozy: je penses que ce n'est pas un hasard si nous l'avons en même temps

    Raf: non effectivement , mais ne parlons pas de ça, viens on n'a beaucoup de travail

     

    Elles se rendirent a la bibliothèque, Raf sortie un tas de carte et elles passèrent des heures a préparé des plans d'attaque et de défense
     

    Raf: nous ne savons pas si notre ennemie attaquera par la terre ou par la mer... la mer nous avantagerait grandement …

     

    Rozy acquiesça d'un mouvement de tête , elle semblait ailleurs et Raf le vit rapidement

     

    Raf: Rozy qu'est-ce que tu as ?

    Rozy: je penses qu'il faut qu'on en parle ...

    Raf: Rozy je n'es pas vraiment envie d'en parler ...

    Rozy: Raf tu es froide depuis que tu as apprit la nouvelle, tu ne souris plus et tu ne parles même plus a tes amies !

     

    Les larmes commençèrent à monté aux yeux de Raf

     

    Raf: c'est sens doute pour me protéger ... tu sais ce que ça fait Rozy d'apprendre que ta seul raison de vivre , ta seul raison de te lever le matin , de sourire et de continuer à croire en la vie venait de disparaître pour toujours ? Je suis anéanti Rozy ... sa faisait des semaines et des semaines que j'essayais de trouver un moyen de le contacté... pour qu'il m'explique pourquoi il était partit ... et la tous mes efforts son réduit a néant ....

     

    Elle pleurait maintenant a chaud de larme en repensent au fait qu'elle ne le reverrait jamais, des larmes coulèrent sur le visage de Rozy au mot de Raf ,Elle réalisa aussi que Sulfus était mort et qu'il ne reviendrait jamais , son unique frère , celui avec qui elle avait grandi , celui qui avait partagé ses joies et ses peines , celui qui l'avait vu grandir....
     

    Rozy (en larme): Raf ...

    Raf: c'est pour ça que je suis aussi froide en ce moment... je ne veux pas montré aux autres que je souffre …

     

    Rozy prit Raf dans ses bras pour la réconforter un peu
     

    Rozy: tu na pas besoin de faire semblent avec moi ….

    Raf: merci d'être l'a Rozy …

    Rozy: c'est normal tu sais , je suis dans le même état que toi en ce moment ... il faut qu'on se sert les coudes

    Raf (essuyant ses larmes): oui tu as raison , (renifle) bon il faut qu'on se remette au travaille , toute l'école conte sur nous

     

    Le lendemain , les armé était prête et plusieurs guetteur avait était mit en place dans la ville pour savoir d'où l'ennemie arriverais, un ange poster sur la plage en tant que guetteur surveillait le large quand il vit des bateaux arrivé , beaucoup de bateau il comprit tout de suite que c'était l'ennemie et il s'envola jusqu'à l'école pour prévenir tout le monde

     

    L'ange: Général ! Général !

    Raf: que ce passe-t-il soldat ?

    L'ange: L'ennemie ! Il attaque par la mer ! Il y a une cinquantaine de bateau qui approche !

    Raf: la mer , parfait ! Soldats avec moi !

    Rozy: tout le monde ! A la plage vite !

    Daniel: Rozy attend !

    Rozy: pourquoi ?

    Daniel: je veux venir avec toi !

    Rozy: Daniel tu ne peux pas , le champ de bataille est trop dangereux

    Daniel: il est hors de question que tu y aille si je ne peux pas te protéger ! On reste ensemble !

    Rozy: ok , mais dépêche toi

     

    Ils se rendirent tous à la plage et montèrent dans des navire de combat prévu a cet effet. Un sourire de défi se dessina sur le visage de Raf

     

    Raf: la mer , ils ont vraiment bien choisi leur terrain

     

    Leurs navires s'approchèrent des bateaux ennemie et ils furent bientôt asser proche pour voir leur ennemie, c'était des monstres ! Tous les bateaux était remplit de monstre hideux ! Aucun d'eux ne ressemblait a un humain, mais ils avaient tous des ailes. Le seul monstre qui ressemblait a un humain semblai être leur chef, il était un mi-homme mi-serpent. Raf le vit au loin parlé a un monstre horrible , un mélange de crapaud et de chèvre avec une tête de cochon, le monstre (auteur :on l'appellera tête de cochon ok ? ) tête de cochon cria quelque chose aux autres monstres, ils s'envolèrent tous des bateaux et attaquèrent

     

    Raf et Rozy: a l'attaque !!

     

    Au loin dans la rue, un homme vêtue de noir marchait dans l'ombre en répètent inlassablement « il faut que je la retrouve , il faut que je la retrouve » et il se dirigea vers l'école. Mais retournons voir comment se déroule cette guerre. Le combat fessait rage depuis plusieurs heure maintenant et on ne pouvait savoir l'issu de cette guerre, les ennemie était aussi forte que les armé angélique et démoniaque, a chaque foi que les armé gagnai du terrain , les monstre reprenait le dessus , ça semblait être un cercle sans fin. Des dragon avais était appeler en renfort par Rozy pour éliminé quelque monstre mais eux aussi avais une arme secrète , des monstre bien plus grand et bien plus hideux que les précèdent affronté les dragon avec acharnement.

     

    Raf: tu es sûr que tu peux utiliser ce pouvoir sans te fatiguer ?

    Rozy: ça me fatigue c'est sûr, mais c'est le seul que je peux utiliser en ce moment, et puis ils nous sont d'une aide précieuse.

     

    Raf vit que Rozy était mal en point , elle était plus pale que d'habitude et avais du mal a respiré, invoqué ces dragon l’affaiblissait mais Raf n'osais rien dire , elle avait proposé a Rozy plusieurs fois de se reposé mais elle avait refuser catégoriquement. Daniel aussi avais remarqué qu'elle souffrait et avait essayer de lui faire entendre raison pour qu'elle se repose mais il avait bien vu que sa ne servirait a rien et qu'elle continuerait à se battre. Il était derrière elle les main poser sur ses épaules et essayer donc de lui transmettre son énergie pour qu'elle puisse continuer à appeler et a contrôlé les dragons.
     

    Rozy: comment ça ce passe ?

    Raf: mes soldat perde du terrain... et mes monstre marin son affaiblie ... je ne peux pas en invoquer plus ...

     

    Rozy hocha la tête en guise d'approbation puis leva la main vers le ciel et un énorme dragon marin sorti de l'eau et avala quelque monstre avant de pousser un puisent rugissement

     

    Rozy: force aérienne ! A l'attaque !!
     

    Soudain une centaine de dragon chevaucher par des soldats foncèrent sur les monstre. Raf avait l’impression d'avoir déjà vu cette scène … mais où ?

     

    Daniel: Rozy arrête ! C'est trop pour toi ! Ton corps va lâché si tu continues !

    Rozy: Daniel c'est tout ce que je peux faire pour les aidé ! Si je ne fais pas ça tous nos soldas ce ferrons massacré !

     

    Raf qui regardait le combat senti comme une présence , elle se retourna et vit une chevelure noir bleuté caché derrière un mur, elle courut vers celle-ci mais arrivé derrière ce mur la chevelure disparu. Rozy et Daniel aillent vu Raf partir en courent la suivèrent et vire Raf face au mur, elle tremblait.

     

    Raf (tremblante): Je l'ai vu ! Rozy je l'ai vu !

    Rozy: qu'es-ce que tu as vu Raf ?

    Raf: Sulfus ! Il était la ! Il était la !

     

    Rozy prit Raf par les épaules
     

    Rozy: Raf, Sulfus est ... il est mort ... tu as des hallucination , ça t'arrive souvent ?

     

    Raf prit sa tête dans ses mains

     

    Raf( tremblante et en larme): tout le temps...

     

    Rozy la prit dans ses bras pour la réconforté .

     

    Rozy: aller calme toi …

     

    Du côté ennemie , Snake arborais un grand sourire de victoire ,Adam l'avais préparé a toute les éventualités, il avait tout prévu pour paré chaque attaque des armé et ils savaient déjà qu'ils allaient gagné.

     

    ???(dans la tête de Snake par télépathie): Snake !

    Snake: Maître Adam je vous entend

    Adam: Snake arrête tous les combats et rentré !

    Snake: Quoi ? Ssss mais maître nous gagnons !

    Adam: j'ai dit abandonne et rentre ! Eve a eu une nouvelle vision et dans celle-ci vous perdez ! Alors abandonné et rentré !

    Snake: ssssss très bien maître ... (a tête de cochon) on n'abandonne , on rentre.

    Tête de cochon( a l'armé de monstre): abandonné les combats !! on se repli !!!

     

    Tous les combats cessèrent immédiatement et les monstres se ruèrent sur leur bateaux sous l'oeil d'incompréhension des anges et des démons.

     

    Un Solda( a Raf): Ils se repli mon général !!!

    Raf : Quoi ?!

     

    Elle s'avança sur le pont et pu constaté que les bateaux partait au loin avec les monstre. Un solda cria « victoire » et tous les autre le suivirent. Rozy renvoya ses dragon.

     

    Rozy: on n'a gagné !

    Raf: ...

    Rozy: ça ne va pas Raf ? On n'a gagné tu devrais être contente.

    Raf: c'est trop facile ... pourquoi ont-ils abandonné ? ...

    Rozy: tu penses que c'est une stratégie ?

    Raf: je ne sais pas ... Rozy tu peux ramener les bateaux a port et félicité les soldats pour moi ? Je dois aller voir quelqu'un

    Rozy: pas de souci Raf , fait attention a toi

    Raf: ne t'en fait pas

     

    Raf s'envola au loin jusqu'en ville, elle voulait aller voir sa mère, celle-ci connaissait bien les stratégies de guerre et pourait l'éclairé. Elle se mit dans une petite ruel sombre.

     

    Raf: je penses qu'ici ça devrait aller, je ferrait le reste du chemin à pied

     

    Elle se transforma et continua le chemin a pied en humaine.

     

    POV Raf :

     

    Je ne comprenais vraiment pas ce qui c'était passer... les monstres avait le dessus alors pourquoi ont-ils abandonné ? A moin que l'homme serpent est un chef ... mais même , pourquoi leur aurait t-il dit d'abandonné alors qu'ils gagné ? Ce pourrais être une stratégie pour attaquer ensuite par la terre ... j'ai besoin de parlé à ma mère elle pourra s'en doute m'aidée. Je tournas dans une rue et ,perdu dans mes penser, je percutas quelqu'un, cela me fit revenir à la réalité. Je mis ma main sur ma tête , je m'était pris l'épaule de la personne dans le front.

     

    Raf: Aie !

    ???: Oh je suis désolé mademoi.... Raf ?
     

    Comment cette personne connaissé mon nom ? Je levas directement les yeux et je fut pétrifié... C'était impossible ... mon corps était comme paralyser, je ne pouvais plus sortir un seul mot, c'était comme si le temps était figé, je vit soudain trouble et je me senti tombé en arrière , mais avant que je ne touche le sol je sentis une grande main chaude me retenir et une voix, sa voix , me murmuré

     

    ???: Je t'ai enfin retrouvé Raf …

     

    Puis plus rien.

     

    A Suivre .....


     
    NDA :

    Coucou les amies !!! 8D le chapitre 8 est enfin la et il est plutôt long ! (alors qu'au départ il devai être cour °v°) alors comment l'avez vous trouvé ? °w° et selon vous qui est cette mystérieuse personne qui semblai rechercher Raf depuis longtemp ? *°* pour le prochain chapitre je pensse qu'il sera la le week end prochain ou dans la semaine qui le suis puisque je seraity en vacance !! *w* n'ésité pas a laisser un com sa fait toujour plairir *3* a bientôt !!!  


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:20
    Aaaaaaaa !! Tu va me rendre DINGUE !! Ma pomme t'a façon d'écrire me fait penser à celle de l'écrivain de roman "Le Labyrinthe" et "La Terre Brûlée" Ta une façon de nous mettre le stresse et nous rendre fou que c'est trop pareil que lui et aussi tes idée de montre tout chelou comme lui ! *^* Ma Pomme écrit aussi bien qu'un écrivain ! *w* Bon enfin bref ! Chapitre géniale avec cette guerre qui tombe très mal car Raf et Rozy sont au plus bas de leur moral donc c'est franchement génial cet horrible moment à passer en meme temps que son deuil... Et puis la ... Et puis la... Je croyais que c'était un ennemie en début quant il aller vers l'école en disant "Je dois la retrouver" mais maintenant je suis sûre ! C'est Sulfus ! 8D Mais comment ? Tel est la question ? Est ce vraiment lui ? Ou un piège fait par Adam ? Ou peut être carrément quelque d'autre ! Mais je ne vois que Sulfus avec un chevelure noir bleuté ! Et par le père de Raf va savoir ? °^° Mais je pense plus logique Sulfus ! Et puis pourquoi il se cacherais ? C'est quoi ce bordel sur le bateau et qu'il disparaît ...? AAAAH Rozy tu va me rendre folle ! Mais c'est ça que j'adore ! *w* J'ai vraiment hâte au prochaine chapitre pour enfin savoir si c'est vraiment lui ! Ou un piège et pourquoi il se la joué aussi mystérieux d'un coup ! °^°
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Dimanche 15 Février 2015 à 17:40
        tes pavé me tue toujours ma pomme !! XDDD a bon tu trouve que j'écrit comme un écrivain ? °v° sa tombe bien puisque je suis en train d'écrire mon propre roman en même temps d'écrire mes fic (c'est pour sa que je met du temps a les écrire c'est que mon roman me prend tout mon temps ^^' ) sa me touche beaucoup ma pomme !!!!! °°°33333°°°°oué je sais j'aime bien les mêtre dans la merde , elle enchaine les malchance ^v^ ahah ! t'aimerai bien savoir qui c'est pas vrai ?! °w° et bien je peut te dire que dans les 3 réponce que tu ma proposer il y en a une de vrai !! °w° le prochain c'est bientôt tkt et beaucoup de lecteur vont être content je pensse !!! °w°
    2
    Rafxsulfuslovestory
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:35
    Waw !!!! J'ai adoré !!! C'était trop bien ^w^ super bien écrite la bataille ! Et je sais qui c'est haha c'est Sulfus !!! Mais comment a t il survécu ? Mystère mystère... Pff j'ai hâte au prochain chapitre !!! Y a rien d'autre a dire mis a part que tu écris toujours aussi bien ;)
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Jeudi 19 Février 2015 à 18:42
        Merci ^w^ ahah mystère ! °v° merci beaucoup !! ^3^
    3
    angels infinity
    Lundi 16 Février 2015 à 00:56
    waw!!!!!!!!!!!!!Trop bien j'adore c'est un super chapitre! je suis sur que la personne sur qui elle s'est cogné c'est Sulfus ,mais dit moi stp je peut pas atendre c'étais bien le fantome de Sulfus que Raf avait aperçu pendant la bataille???? Sinon j'ai hate de lire le prochain chapitre :-) :-)
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Jeudi 19 Février 2015 à 18:44
        Merci ^v^ mystère mystère ! °v° et nan pendant la bataille Raf a eu une halucination ! °v° merci encore ^3^
    4
    Anna
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:59
    J'adooooore !! Il est trop bien ce chapitre *-* Et je suis totalement d'accord avec AngelsFriendsStyle, ta fic me fait vraiment penser aux bouquins de la trilogie "l'Epreuve" (Labyrinthe, La Terre Brûlée et Le remède mortel) et je peux te dire que c'est littéralement en train de me rendre dingue ton histoire ! x)) Y'a une chose dont je suis presque sûre, c'est que sur le bateau c'était Sulfus, obligé ! (Parce que qui d'autre se balade avec des cheveux noir bleutés ? ;) ) et dans la ruelle aussi, mais en même temps c'est pas possible que ce soit lui, il peut pas être à deux endroit à la fois :/ Donc au final, je suis pas sûre que ce soit lui dans la ruelle, mais avec la description que tu as faite ça ne peut qu'être lui ! Olala... Je suis vraiment en train de me torturer la tête avec ton histoire :') J'ai vraiment envie de lire le prochain chapitre pour enfin savoir la vérité car là j'en peux plus !! X')) Tu écrit un roman ? Wouaw *-* Je suis sûre qu'il sera génial, tu peux nous dire (dans les grandes lignes) de quoi il parle ? ^^ Moi qui adore lire tu me donne vraiment envie de lire tes fics et (bientôt j'espère) ton bouquin *-* Bon je vais arrêter mon pavé ici hein ^^ Vite la suite, et encore bravo, il est super ce chapitre ! *-*
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Jeudi 19 Février 2015 à 18:53
        Merci !! ^w^ ah bon ten que sa ? °v° je savais pas que les gens penssait que j'écrivai comme un écrivain ^^ nan! sur le bateau Raf a eu une allucination ^w^ ahah ça c'est un mystère ! °v° mon roman dans les grande ligne ? mmmm .... En gros c'est un groupe d'ados qui vive dans un monde inventé par moi, et ce son les hôte de dieu inventé par moi (comme les dieux grec) je m'explique : En faite il on un dieu a l'interieur deux avec qui ils peuvent communiquer et qui leur donne des pouvoir mais normalement le dieux ne peu pas prendre posesion de leur corp , je dit bien normalement car un des dieu qui est mauvais a réusi un jour et a provoquer la plus grande guerre des dieux qui neu jamais existé dans ce monde , et en gros le groupe d'ados va avoir plin d'aventure palpitente mélen magie amitier et amour et le personnage principal est un mec , voila °v°même si je sais que c'est pas très claire ^^''' peut être qu'un jour je crérai un blog pour mon roman et vous pourais le lire , mais au pire si je ne crée pas de blog jessper pouvoir le publier quand il sera fini et vous pourai l'acheter si j'y arrive ^w^ merci encore !!! °3°
    5
    hrhrhrhhr
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:11
    hey ce chapitre est super et l'homme qui dit "je dois la retrouver obligée c'est le père de Raf enfin je sais pas j'ai comme une intuition ! Mais Sulfus ne peut pas être mort non je suis sur il est vivant ! J'ai hâte pour la suite !!! a ton avis quand va t-elle sortir ? bonne continuation ☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :