• Chapitre 6 ~ La Vangeance de la Vie ~

    Chapitre 6 : La mort te va si bien

     

    « Le cœur peut souffrir éternellement de la blessure d'un vivant... il ne saigne plus sur un mort »


    André Roussin

    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

     

    Rozy: alors quelqu'un se sert de moi ...

    Daniel: oué , et la question que je me pose c'est comment cette personne arrive à entrer dans ta tête ... tu ne te rappele vraiment de rien ?

    Rozy: non ... juste un puissent mal de tête et puis plus rien.

     

    Daniel et Rozy étaient retournés dans la chambre de Daniel pour que Rozy examine les dessins, Daniel lui avait fait part de ses trouvaille.
     

    Daniel: il faut que l'ont fassent des recherche sur cette sphère ...

     

    Rozy le coupa
     

    Rozy: non !

    Daniel: Rozy ! Cette chose est indéniablement lier à toi ! Je ne veux pas que tu sois en danger ! Si cet objet est maléfique je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour la détruire !

    Rozy: ...

    Daniel: Rozy qu'est-ce qui a ?

    Rozy: comment ça ?

    Daniel: tes bizarre depuis une semaine, t'agit pas comme d'habitude

    Rozy: oh ... c'est juste que .... je quelque chose qui m'inquiète ...

    Daniel: qu'est-ce que tu sens ?

    Rozy: Raf et Sulfus , ils sont en danger ...

    Daniel: Rozy, ils sont sur le sentier des métamorphose , évidemment qu'ils sont en danger, le sentier ne les laissera pas passé tranquillement

    Rozy: non c'est pas ça ...

    Daniel: ?

    Rozy: il faut qu'on aille voir les démon

    Daniel: Pourquoi ?

    Rozy: Parque depuis ce matin je ne sens plus le cœur de mon frère.

     

    Du côté de Raf :
     

    Malgré ce qu'elle laissait paraître elle n'était pas heureuse et ça se voyait, tous les soirs Rachel l'entendait pleuré. Raf quand t'a elle , pleure à cause des voix qu'elle avait dans la tête, c'était la voix d'un homme qui lui répétait sans cesse « il t'a abandonné » ou encore « il ne pourra pas te sauver », la première fois qu'elle l'avait entendu c'était un peu après le départ de Sulfus il y a de cela 1 semaine. Et depuis, sa ne c'était pas arrêter. Un matin alors qu'elle sortait de l'école, elle vit les démons lire un journal. Mais ce qu'il l'inquiéta le plus se fut que les démons pleurer. Elles décidèrent d'aller les voir.

     

    Raf: Que ce passe-t-il ?

    Cabria (en pleure): Raf ...

    Cabalé (également en pleure): C'est horrible...

     

    Elles lui tendirent le journal et pointèrent un article.
     

    Accident nocturne

    Cette nuit vers 3h du matin un jeune adolescent en moto c'est fait percuté par une voiture, nous avons retrouvé les décombres de la moto calciné ce matin à 8h ainsi que des vêtements brûlé, nous situons la mort lors de l'impact. La moto aurai pris feu emportant le corps du jeune homme. Le conducteur de la voiture témoigne « je n'es eu le temps de rien voir, ce jeune homme a déboulé dans la rue à toute vitesse et ma percuté ». Nous n'avons retrouvé aucune information sur le jeune homme personne ne semblait le connaître.

     

    Raf: C'était un de vos humain ?

    Cabria: Non Raf... Regarde...
     

    Elle pointa une photo juste a côté de l'article. Il y était représenté une moto calciné mais Raf lauré reconnu entre mille.

     

    Raf: Non...

    Cabalé: Si...Raf...Quand un éternel meurt sous sa forme humaine tu sais ce qu'il se passe ?...

    Raf: Il meurt vraiment...

     

    Raf était pétrifié, elle ne pouvait plus bouger. Elle se contentait de tenir le journal dans ses mains et de fixé la photo. Les larmes commencèrent à tombé de ses yeux. Ce n'est pas possible... Elle lâcha le journal et parti en courant. Les anges voulurent la rattrapé mais Rachel les en dissuada, elle aussi avait reconnu cette moto, elle ne l'avait vu qu'une fois mais elle s'en rappelait très bien, cette moto...C'était celle de Sulfus.

     

    Du côté de Raf :
     

    Elle courrait s'en s'arrêter, sens réel destination , elle voulait juste faire disparaître cette atroce souffrance qui lui déchirait le cœur, elle voulait juste stoppé ses larmes. Sans s'en rendre compte elle se retrouva dans la salle de bain de sa chambre. Elle ouvrit le robinet et se mit de l'eau sur le visage, puis posa les mains sur levier, elle remarqua que ses bras tremblai. Elle leva la tête vers le miroir en face d'elle et vit que les larmes tombai d'elles même de ses yeux.

    Ça ne pouvait pas être réel ... elle avait l'impression d'être dans le pire cauchemar de sa vie. Tous les moment passé avec Sulfus lui revire en mémoire, ses larmes continuèrent de tomber, un souvenir en particulier la fit revenir à elle, le souvenir de leur second baissé, cet été alors que le véto n'existait plus, ils c'étaient donné rendez-vous sur terre et c'était embrassé une seconde fois mais cette fois il n'y eu aucun dégât , dans la soirée, Sulfus avait dit une phrase qui avait paru étrange à Raf sur le moment mais qui lui fessais mal a présent « j'adore tes cheveux

    Raf: Vraiment ?

    Sulfus : oué , ils sont toujours parfaits, comme toi »

    Cette phrase déclencha une colère en Raf, elle tourna la tête et vit une paire de ciseaux et la pris

     

    Raf: tu aime mes cheveux hein .... ?

     

    Elle prit ses cheveux dans une main et les trancha de l'autre

     

    Raf: et bien emporte les avec toi !!!

     

    Elle tomba a genou, elle avait maintenant les cheveux cour lui arrivent aux épaules. Elle continua a ressassé ses souvenirs. Elle eut une soudaine monté de rage, elle repensa a tous ses moments ou Sulfus lui avait dit qu'il ne l'abandonnerait jamais, elle repensa au jour où il l'avait laissé déclarent qu'il allait disparaître de sa vie. Puis elle eut un dé-clique , elle se remémora le témoignage du conducteur « je n'es eu le temps de rien voir, ce jeune homme a déboulé dans la rue à toute vitesse et ma percuté ». Ce n'était pas la voiture qui avait percuté Sulfus... c'était Sulfus lui même qui avait foncé dedans ... volontairement ... ?

    Raf eut un choque... « Pourquoi ? ... » elle sentit la colère monté en elle « Pourquoi ?! » non c'était plus que de la colère, c'était de la rage, une rage incommensurable envers ce démon. Toute la salle de bain se mit a tremblé et une étrange pression se fit sentir, plus la rage de Raf augmentait et plus la pression se fessait forte. Et dans un hurlement, elle laissa explosé toute sa rage et tout son désespoir « POURQUOI !!!! » tous les conduit d'eau de la salle de bain explosèrent inondant la pièce. L'eau s'éleva et d'un coup , comme animé par la colère de l'ange, l'eau dévasta la pièce, brisent les miroirs, fissurent les murs ... Quand enfin Raf se calma l'eau retomba au sol, Elle se regarda dans les morceau de miroirs restent, elle était maintenant habillé d'une robe bleu avec plusieurs volent

    Capture

    mais elle ne réagi pas a ça, elle fixé dans le miroirs ses yeux rempli de rage et avant de sortir elle lâcha une simple phrase qui fit éco dans ce carnage « je te hai Sulfus Fireline. »

     

    Pendant ce temps :

     

    Une moto grise s'arrêta devant la nouvelle école des démon, deux personnes y descendirent. Rozy retira son casque et vit Cabalé et Cabria assise sur les marches les yeux rouges et gonflé, le regard absent. Elle s'avança.

     

    Rozy: les filles ? …

     

    Elles ne levèrent même pas la tête. Rozy risqua donc sa question

     

    Rozy: vous avez des nouvelles de Raf et Sulfus ? …

     

    A cette simple phrase les larmes des deux démone retombèrent, comment dire à Rozy que sont frère était ... ?

     

    Cabalé: tu n'es pas au courent hein ? ...

    Cabria: Raf et Sulfus ne sont jamais parti sur le sentier …

     

    Rozy fut choqué, une montée d'angoisse envahi son cœur.

     

    Rozy: Q-quoi ? ...

    Cabalé: le jour de la rentrée ... il y a une semaine ... Il a déposé Raf et il est parti ... depuis on ne la plus revu ...

    Cabria: et on ne le reverra plus jamais

     

    Les deux démone fondirent en larme et Cabalé tendi un journal a Rozy, celle-ci le lut et resta immobile, ces yeux se voilèrent et ses bras se mirent a tremblé. Sans rien dire, elle lâcha le journal et parti en direction de la forêt. Daniel, n'ayant pas compris la réaction de sa petite amie , ramassa le journal et le lut ... « Non ... » murmurat-il avant de lâché le journal et de courir à la poursuite de Rozy. Il arriva enfin dans la forêt et vit Rozy , elle c'était arrêté à un endroit où il n'y avais pas beaucoup d'arbre. Il resta en retraite pour voir ce qu'elle contait faire. Il vit les larmes tombé de ses yeux mais l'expression de son visage reflétait plus la colère que la tristesse. Elle sera les poings et des flamme naquis sous ses pieds. Son corp peut a peut se recouvrit d'écaille rouge et ses aille s'allongèrent. Elle sera les dents et il remarqua que ses canine s'allongèrent.

    Capture (2)

    Sans crié gard , elle tomba a genou et hurla, mais ce n'était pas un hurlement humain... c'était celui d'un dragon ... D'un coup les flamme à ses pied grandirent et dévastèrent la forêt qui l'entouré. Daniel arriva derrière Rozy et la pris dans ses bras, il fallait qu'il calme ce carnage, ses bras lui brûlait, la chaleur que Rozy dégageait était insupportable. Mais il devait être la pour elle. Comme ramené vers la réalité Rozy posa ses mains sur les bars de Daniel et s'y accrocha comme à une boué de sauvetage.

     

    Daniel: je suis la Rozy ... je suis la …

     

    lui murmura-t-il a l'oreille espérant la calmé, elle continua de pleuré mais le feu autour d'elle disparue. Elle se tournas vers Daniel et vit que ses bras était brûle , à cause d'elle ....

     

    Rozy: plus jamais .... plus jamais de feu …
     

    murmurat-elle avant de tombé au sol. A son contacte le sol autour d'eux devin gelé

     

    Daniel: Rozy !!!

     

    il la porta et s'aperçut que , a l'inverse de tout a leur , sa peau était maintenant gelé, les écaille était parti laissent place à sa tenu habituel et ses ailles avait rapetissé. Quelque chose brilla dans ses cheveux, Daniel pris alors la mèche blanche de Rozy et s'aperçut que celle-ci s'illuminait …

     

    Daniel: mon diable mais qu'est-ce qui se passe .... ?

     

    A Suivre ...


  • Commentaires

    1
    angels raf
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:01
    J'ADORE !!! *Q* Il est tout simplement super ce chapitre ! Tu décris parfaitement les sentiments que peuvent éprouver Raf et Rizy, tu décris si bien, que j'ai même eu des larmes aux yeux TwT Et tout ce suspense que tu as crée, c'est juste....PARFAIT !!! J'adore les fan arts et leur tarsnformations ! Et aussi le fait que Rozy est comment dire...métamorphosé en dragon mais la seconde d'après elle gèle tout autour d'elle *O* Vivement la suite *w*
    2
    rafxsulfuslovestory
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 01:02
    Oh lala mais c'est horrible T^T Même si je pense que Sulfus n'est pas mort ^^ Super chapitre !!
    3
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:29
    Bon bah moi ce chapitre m'a glacer le sang... °^° Non de dieu ma pomme il est trop bien !!! 8D Et trop triste... T^T Non mais moi je vais sombrer dans une dépression à force de lire des histoire déprimante ! °^° Donc: Tu vois quant je vu que Sulfus était mort je ... En faite je suis choquer ! °-° (je le savais qu'il lui arriverais quelque chose à lui... T^T) Sulfus pourquoi t'a fait ça !!?!! T-T Mais quel con ! °^° Mais je suis sure qu'il n'est pas mort !! enfin j'espère... *u*' Et puis Raf le truc qu'elle a fais jamais j'aurais eu le courage de le faire ! je tient trop à mes long cheveux ! *w* xD Ensuite JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS !! 8DD C'était bien Rozy cette fille dragon que Sulfus avait fait comme cauchemar!! 8DDD Pas contre maintenant j'ai peur ! °^° Qu'est ce qui va lui arriver à notre Rozy à cause de ce qu'ont a vu dans le rêve de Sulfus *^* ? Tout ça fais peur mais je me rend compte que je suis trop une bosse je l'avait compris depuis le début que c'était Rozy j'en était sure ! 8D et tu écrit vraiment bien c'est tellement plaisant que ce chapitre semble tellement court ! *^* Vivement la suite ! Car là j'ai trop de stresse ! °^° Pauvre Rozy quel horreur d'apprendre que son frère est mort ! T^T et puis là je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir un conflit de malade entre Raf et Rozy je me trompe peut être et j'espère mais je sens qu'elle vont se battre.... °u°' En tout cas vivement la suite ma pomme faut vraiment qu'ont sache là ! Sulfus est mort ça fais peur ! °^° 8DD
    4
    Roxy0631
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:41
    Ce chapitre est juste PARFAIT *^* ! je l'adore *^* ! Grâce aux indices que tu as laissé sur les dessins de Rozy (et d'autre petit détail ^^) que c'était elle le dragon °^° ! Mais pourquoi Sulfus est mort T^T ! Et ce que fait Raf à ses beau cheveux ! °^° Maintenant je me demande ce qu'il va se passer entre Raf et Rozy ! T^T J'ai vraiment hâte de lire la suite 8D !!
    5
    Anne
    Mardi 12 Août 2014 à 17:57
    Olalala... J'en reviens toujours pas *-* Je viens de lire le chapitre et il m'a vraiment sembler court, mais aussi incroyablement stressant ! Je peux pas croire que Sulfus soit mort, c'est pas possible, c'est mon personnage préféré... Et Raf qui coupe ses magnifique cheveux ! :o Et Rozy, mais qu'est-ce-qu'il lui arrive ?? :O J'ai vraiment hâte de lire la suite, bravo Rozy, comme d'hab' c'est juste excellent !! :D
    6
    vivi
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:52
    La suite
    7
    vivi
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:53
    La suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Raf
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:51
    Bonjour rozy j'ai trouvais ton fanfic le dernié épsode est très trisse mais très mystérieux j'ai aussi tes autre fic je l'ai trouve très bien et tes histoire sont très stréssente mais il sont très bien écrite et tu a beaucoup d'imagination continue a faire des fic il sont très réussi maintenant j'entant la suite du chapitre 6 la mort te va si bien la vengeance de la vie Au revoir et j'ai tellement hat que tu mette la suite alors sil te plait mais la très vite MERCI !!!!!!!!!
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Dimanche 31 Août 2014 à 19:40
        merci c'est très gentil ^w^ la suite arrivera bientôt ne ten fait pas :)
    9
    Raf
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:51
    Bonjour rozy j'ai trouvais ton fanfic le dernié épsode est très trisse mais très mystérieux j'ai aussi tes autre fic je l'ai trouve très bien et tes histoire sont très stréssente mais il sont très bien écrite et tu a beaucoup d'imagination continue a faire des fic il sont très réussi maintenant j'entant la suite du chapitre 6 la mort te va si bien la vengeance de la vie Au revoir et j'ai tellement hat que tu mette la suite alors sil te plait mais la très vite MERCI !!!!!!!!!
    10
    love
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 15:42
    Salut rozy j'aime beaucoup tes fic je trouve que tu as une super inspiration et j'aimerais savoir quand arrivera la suite car avc ma couz au bout de moment on a cru ke t'étais morte avant ke tu poste ton chapitre 6 LOL:-D★☆★☆♥ arrêté sur tt pas d'écrire continue sur ce chemin là
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 13 Décembre 2014 à 09:20
        oui je suis vraiment désolé en ce moment j'ai pas vraimennt eu le temps d'écrire j'avais beaucoup d'exam a préparé mais je pensse mètre le prochain chapitre trè prochainement :)
    11
    Anna
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:48
    Salut Rozy ! Je viens de re-lire tout les chapitres de cette fic, et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de stresser et de... de... de... Je ne peux même pas décrire ce que je ressens quand on apprend la mort de Sulfus !! :'( Mais dis-moi, s'il te plaît, dis moi qu'il n'est pas mort ! C'est mon personnage préférer ! :'( J'ai vraiment hâte de lire la suite, je suis plus qu'impatiente ! :D T'écris toujours aussi bien, le suspens est insoutenable, à aucun moment on s'ennui, bravo ! :P A quand la suite ?? :D
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 13 Décembre 2014 à 09:20
        ahh ahhh le suspence le suspence °w° merci la suite arrivera très prochainement :),
    12
    angel's
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:31
    Sot j'adore tes fic quand est ce que tu sort le prochain chap? c'est trop cool et je suis sur que sulfus et pas mort enfin j'espère !!!:/
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 13 Décembre 2014 à 09:21
        la suite arrivera bientot tkt ;)
    13
    angel
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 13:18
    Super chapitre , j'espère que tu mettras la suite bientôt ?!!
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 13 Décembre 2014 à 09:21
        très bien tot ;) et merci ^w^
    14
    love
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:06
    Salut rozy c'est mon deuxième commentaire sur ce chapitre r j'ai relu ta fic stp stp stp pose vite le chapitre 7 j'arrive plus à attendre#kisse #french kiss #love
    15
    carolle
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:07
    J'adore ta fic rozy franchement je la kiff fief mais je voudrait savoir ce que tu as c qui t'arrive envoie nous un signe de vie lol Nn mais sérieux juste un article pour prévenir que tu es tjr en train d'écrire tout chapitre parce que la y'auras appartement 'apres ce que j'ai vue 2,3 mois de retard alors stp essai au moins de poster un petit article pour prouver que tu vas bien parce que je pense que on se soucie tous de toi stp poste vite le prochain chapitre ♥♡★☆♥♡★☆♥♡★☆:-D :-P
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 13 Décembre 2014 à 09:23
        ne ten fait pas je suis bien la et j'écrit toujour, je pensse mètre un article demain pour mexcuser de mon retard et les prochain chapitre arriveron très bientot ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    16
    Anna
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:36
    Salut Rozy ! Bon, ça doit être mon 4ème message sur cette fic et là, je suis d'accord avec Carolle, mais je commence à m'inquiété (et je ne pense pas être la seule), ça fais des mois qu'on n'a pas de nouvelles de toi. Je ne peux pas aller souvent sur ton site à cause du Lycée mais à chaque fois que j'y vais je suis un peu déçus de ne rien voir de nouveau :( Et puis, c'est cruel de nous faire attendre comme ça ! x)) J'espère que tu pourra vite poster de nouveaux chapitres, on est tous super impatient ! :D
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 13 Décembre 2014 à 09:24
        je suis vraiment désolé mais en ce moment je n'avais pas le temps d'aller sur mon ordi (donc j'écrivais mes fic sur papier )mais ne ten fait pas je conte posté un article demain pour vous rasuré je ne sui pas morte ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :