• chapitre 6

     

    Chapitre 6:loin des yeux prés du cœur

     

    cela fesais 3 jours que raf et sulfus été séparer 3 jours qui pour eux ressemblé plus a une éternité …..

     

    a la cité des démon :

    sulfus été dans sa chambre , rozy(sa sœur (pour ceux qui aurai oublié))entra dans sa chambre

         rozy:toc toc je peut entré ?

    Sulfus:non

    rozy:merci

    rozy alla s’asseoir sur le lit de sulfus

    rozy:alors sa va ?

    Sulfus:sa a l'air d'allez ?! Sa doit faire une semaine que je suis coincer ici!je peut même pas allez sur terre !

    Rozy:alors premièrement sa fait seulement 3 jours que tu est ici et deuxièmement c'est les basse sphère qui on décidé que tu devait plus jamais voir raf donc m'engueule pas !!!

    sulfus:il n'ont pas dit que je ne devait plus jamais la voir ! Il ont dit que j’étais condamné a resté a la cité des démon pour un temps indéfini …..

    rozy:je vois pas en quoi c'est différent

    sulfus prit un cousin et le balança sur rozy

    sulfus:allez dégage

    Rozy:ok

    elle sortie de la chambre de sulfus

    rozy: ah au faite je te conseille de ne pas sortir dehors par se que tout le monde est au courent pour toi et raf et si tu nous cherche on n'ai parti se promené avec maman

    puis elle partie

     

    pendant se temps a la cité des ange :

     

    raf été a la fenêtre de chambre

    raf:(soupir)

    la mère de raf entra dans sa chambre

    mère de raf: tu veux qu'on n'en parle ?

    Raf:parlé de quoi ?

    MR:de se démon

    raf: sulfus....il s'appelle sulfus....

    MR:oui ba pour moi c'est un démon comme les autre !

    Raf: et ba pas pour moi !

    MR: …..

    raf:es se que tu peut me laissé seul s'il te plaît …...

    la mère de raf partie

     

    15 minute plus tard

     

    MR:raf tu a de la visite !!!

    la porte de raf s'ouvrit

    ???:coucou sa va ?

    Raf:urié ! Dolcé ! Miki ! Et ….. Angélika …...

    urié: raf avent que tu t'énerve il faut qu'elle t'explique pourquoi elle vous a dénoncé

    angélika expliqua toute l’histoire a raf

    raf:alors c'est pour sa que …..

    angélika:oui

    raf:et aussi que ….

    angélika:oui

    urié: il faut qu'on l'aide !

    dolcé:oui et on va avoir besoin des démons sur se coup la

    raf:oui mais on ne peut pas allez a la cité des démons

    miki:et bien en faite il y a peut être un moyen …..

    tous le monde regarda miki étonné

    miki: vous savez il y a un puit tout au font du parc de la cité des ange et personne ne sait a quoi il sert

    angélika:personne sauf toi c'est sa ?

    Miki:oui il paré qu'il relie directement la cité des ange a la cité des démon

    raf:j'ai une idée ! Angélika rejoins moi dans une heure avec diablo dans le parc de la cité des démon

    dolcé:oh non tu ne compte pas passer par le puit ?

    Raf:si

    tout les ange sauf angélika allère au puit

    urié:raf tu est sur de se que tu fait ?

    Raf: oui urié

    doclé:c'est dangereux !

    Raf:ne vous inquiété pas les fille

    urié:dacor si tu le dit

    raf: bon allez j'y vais

    raf sauta dans le puit , et plus elle tombé plus elle s'enter que ses pouvoir diminuer ,elle essaya de volé pour ne pas s’écraser mais elle n'y arriva pas ,a la fin du puit elle s'écrasa sur le sol devants une petite fille et raf s’évanouit

    ???: oh un ange !

     

    A suivre ...


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 01:54
    Je veut savoir se qu'elle lui a dit ! :( mais super chapitre ! ^^ bon je lirais la suite demain ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :