• Chapitre 5

    Chapitre 5: Un air de déjà vue

     

    le lendemain matin tous le monde se réveilla et alla déjeuné il y avais tous le monde sauf Sulfus

    Raf: ou est Sulfus ?

    Cabalé: a mon avis dans son lit !

    Sulfus arriva

    Sulfus: *baille* salut tous le monde

    Rozy: quand on parle du loup !

    Raf: bonjours Sulfus bien dormit ?

    Sulfus: non il y a quelqu'un qui ronfle dans notre chambre

    tous le monde regarda Gas

    Gas: quoi ?

    Sulfus: non c'est pas Gas je vous rappelle que a l'école on dort dans la même chambre alors je m'en serais aperçu …. et vous vous avez bien dormit

    Urié: oui a part une ou deux dispute on n'a bien dormit

    Sulfus: vous vous êtes disputé ?

    Célèste: on n'étais pas d'accord sur « qui dormez ou »

    Raf: mais c’était rien , on n'a réglé cette affaire vite

    Erika passa a toute les table

    Erika: je veux vous voir dans 20 minute a la plage en tenue alors dépêché vous !

    Tous le monde se dépêcha de mangé et 20 minute apré tous le monde étais sur la plage en maillot de bain

    Erika: bon aujourd’hui on va surfé !!

    tous le monde: Oué !! Cool !!

    Erika: allez ! allez chercher les planche de surf !

    Ils allèrent chercher les planche de surf et juste a côté de la cabane a planche de surf un fille passa

    Margot forme humaine - Copie

    ???: bonjour

    Rozy:heu.... bonjour ….

    quand la fille partie

    Rozy(dans sa tête): non c'est pas possible sa ne peut pas être elle …..

    Raf: sa va Rozy ?

    Rozy: hein ? Heu.... oui oui très bien !

    Tous le monde alla prendre sa planche de surf sauf Raf qui avait du mal a porté sa planche, Sulfus arriva

    Sulfus: je vais t’aidé Raf !

    Il l'aida a porté sa planche

    Raf: merci Sulfus

    Sulfus: mais de rien mon ange !

    Erika: tous le monde est la ? Très bien ! Alors Chelsi sera la pour surveiller

    Chelsi arriva et fit un petit clin d’œil a Sulfus, et Rozy fit pareille a Raf comme pour se moquer de Chelsi, Raf rigola

    Erika: allez ! Tous le monde a l'eau !

     

    A suivre …..


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 17 Novembre 2012 à 00:04
    Bon maintenant j'ai des doute ! Vu que y'a une fille louche que Rozy à l'aire de connaître je sais plus quoi penser ! ^^
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 17 Novembre 2012 à 00:06
        ha ha ! ^^ cette fic est une petite dédicasse a une amie a moi dans la vrai vie ^^ tu comprendra en finisens la fic ^^ et la je t'expliquerai dans un comentaire ! ^^
    2
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:48
    Ok vas-y explique jai fini ! :D
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 17 Novembre 2012 à 12:44
        ba enfaite j'ai déménager , sauf que dans mon encienne ville il y a ma meilleur amie (dans la vrai vie ) et du coup on se voi présque plus ..... (c comme la séparation de Rozy et Cece ) d'ailleur c'est elle qui a choisi se nom , car c'est elle qui incarne Cece ^^ (un peut comme moi j'incarne Rozy) et le truk du 50% ange et 50% démon c psk on n'est complémentaire ^^ on pensser les même chose au meme moment et défoi on disais même les même chose au même moment ^^ mais j'ai du déménager .... et dans ma fic tous se fini bien mais je sais que en vrai sa ne se finira jamais bien ...... ^^''
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 17 Novembre 2012 à 12:45
        c pour sa que cette fic lui est dédier ^^ comme sa il y a une trace écrite de notre amitier ^^
    3
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:27
    C'est triste ! :( Mais ta de la chance davoir une meilleure amis comme sa moi ma meilleure amis on s'entender trop bien étant petite et depuis quelque année elle a changer à un point... Je la supporte plus ! x) En plus elle m'a super déçus pour plain de truc... Mais bon je lui parle toujours mais c'est plus comme avant ! ~_~  et pour ta fic bonne idée la réincarnation de vous deux ! ;) 
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 17 Novembre 2012 à 23:17
        merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :