• Chapitre 4

    Chapitre 4:Journée shopping

     

    ils avez tous ranger leur affaires, Erika entra dans la chambre des fille avec Sulfus et Gas

    Erika: alors vous avez tous préparé ?(elle regarde la chambre) très bien ! Bon l'école d'Or commence les activité nautique aujourd’hui , mais vous, comme vous n'êtes pas sur la liste vous êtes libre d'allez au centre ville mais avent je voudrait le numéro de votre principal je vais l'appeler tous de suite

    Sulfus: oui bien sur ! (lui t'en un papier) le voilà

    Erika: très bien je vais en bas a la réception pour l'appeler , je reviens juste après !

    Raf: ok d'accord a tout a l'heur (des qu'Erika fut partie Raf referma la porte ) MAIS SULFUS QU'ES SE QUE TU A FAIS ???!!!

    Sulfus: mais tinquette pas je lui est donnez mon numéro de téléphone

    Raf:MAIS TU N'A PAS DE TELEPHONE !

    Basilico commença a sonné et se transforma en téléphone

    Sulfus: ba si ,tu vois ,j'en n'ai un

    Rozy: a oui et comment tu va faire pour qu'Erika ne te reconése pas imbécile ?!

    Gas: ba j'ai qu'a parlé , Erika ne ma pas entendue parler depuis qu'ont est arrivé

    Kabria: whoua …. Gas ….. tu a un cerveau ?

    Gas: sa tétone hein !

    Urié: ba qu'es se que tu attend ?! Décroche !

    Gas décrocha le téléphone

    Gas(avec un petit axent): Allô ici le principal de l'école lumière que puije pour vous ?

    Cabalé(chuchotent): tu imite très bien les ange

    tous les autre: chut !

    Erika: oui allô je m'appelle Erika je fait parti du club de vacance « la belle plage » j'appelle car vos élève sont arrivé se matin mais ils n’étais pas noté sur la fiche des école présente....

    Gas: a oui je suis confus j'ai oublier d'envoiler les fiche alors je l'ai donné a un de mes élève qui étés censser vous la donné

    Erika: d'accord mais avez vous réglé la note ?

    Gas: c'est aussi mes élève qu'il l'ont

    Erika: d'accord merci monsieur désolé de vous avoir dérangé au revoir !

    Gas: au revoir !

    Ils raccrochèrent

    Gas: et ba voilà !

    Erika frappa a la chambre des fille ou il y avez aussi Sulfus et Gas

    Dolcé: entrez !!

    Erika entra

    Erika: j'ai eu votre principal il paré que vous avez la fiche d'incription et l'argent

    Raf: oui tené ! (elle lui tendit de l'argent et une fiche)

    Erika: d'accord donc tous est réglé ! Je vous laisse toute la journée de libre vous avez qu'a allez faire du shopping !

    Dolcé: oué !!!

    Raf: ok allons y

    ils allèrent au centre ville et entrèrent dans plein de boutique de vêtement

    Rozy(qui étés dans la cabine d’essayage): sa y est j'ai trouvé la tenue parfaite !

    Cabalé: a oué ?montre nous !

    Rozy forme humaine - Copie

    Rozy: alors ?

    Dolcé: tu a un super sens de la monde pour un démons !

    Raf: c'est vrai tu est magnifique dans cette tenue 

    Rozy: alors je l'a prend !

    En sortent du magasin ils virent Chelsi

    Chelsi( s'approchent(un peut trop prés )de Sulfus): coucou toi, on se rencontre encore....c'est le destin

    Raf et Rozy se mirent devant Sulfus

    Rozy: Hé mocheté ! Mon frère est déjà prit ! (en pointent Raf du doit) il sort avec Raf !

    Chelsi: qu'es se que t'a microbe !

    Rozy: MICROBE ?!! tu va voir se qui va te faire le microbe ! Anaquios active la ….

    Miki et Kabria attrapèrent Rozy et lui mirent la main sur sa bouche

    Chelsi:qu'es se que tu allez dire petite ?!

    Raf:rien rien elle n'avez rien a dire !

    Ils partirent en vitesse

    Sulfus: Rozy mais qu'es se qui t'a prit ! Un peut plus et tu te transformer !

    Rozy: elle ma traiter de microbe !

    Raf: c'est vrai que sur se coup la moi aussi je me serait énerver mais s'il te plaît la prochaine foi contrôle toi

    Rozy: ok désolé …..

    Sulfus: allez sa va pour cette foi , continuons la journée

    Ils firent du shopping toute la journée et rentrèrent pour dîner

     

    A suivre …...


  • Commentaires

    1
    Raf et Sulfus200
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:38
    SUPER!
    2
    Rozy1 Profil de Rozy1
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:02
    merci ^^
    3
    Raf et Sulfus200
    Mardi 20 Mars 2012 à 17:20
    derien :)
    4
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 01:23
    Trop bien ! :) le coup de Gas au Tel sa, ça valais de l'or ! x) et pis encore l'autre dragueuse ! Rozy je l'adore elle sais ce qu'il faut faire pour me plaire ! ^^ je lirais la suite demain ! Pour le moment je préfère ta deuxième fic que la première ! :D j'adorais la première mais celle la elle vaud des millions ! xD
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:09
        oué je maméliore de fic en fic ! X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :