• Chapitre 3

    Chapitre 3:Arrivé au bâtiment

     

    tous les humain décendirent du bus et les éternel aussi

     

    du côté des humain:

     

    Julia: c'est bon Julie on n'est arriver tu peut sortir !

    Julie: whoa c'est magnifique ici !

    juli_by_flooks-d4q00xn

    Romain: c'est vrai c'est super beau !

     

    Du coté de nos amie les ange et les démon:

     

    Sulfus: faut peut être se transformée ?

    Raf: oui allons y les ange ! Cox, Lumpo, Papila , Lula, Scaria* activez la métamorphose ! Je guide et je protège !

    *Saria est la mascotte de Célèste, c'est un scarabée

    Sulfus: Basilico , Aracno , Nosfératu, Batros , Anaquios* activez la métamorphose ! Je trompe et j'ensorcel !

    *Anaquios est la mascotte de Rozy, c'est un Anaconda

    Raf: bon on va voir les humain ?

    Urié: très bonne idée

    Rozy: attendez ! Il faut se rappelez que devant les humain on n'est tous amies et que Raf et Sulfus sorte ensemble ok ?

    Kabria: on doit être ami avec des ange ?

    Raf: on n'est en humain donc on n'est plus des ange et vous vous n'êtes plus des démons , on n'est tous pareille !

    Cabalé:*soupire* ok ….

    il allèrent voir les humain

    Raf: bonjour , vous aussi vous êtes en classe de mer ?

    Romain: bonjour , oui nous aussi

    Julia: vous venez de quel école ?

    Sulfus: heu... de l'école lumière !

    tous les anges et les démons regardèrent Sulfus

    Sulfus(tous doucement): j'ai trouvé que sa 

    Raf: oui ! On viens de l'école lumière

    Julie: a oui ? Et c'est ou ?

    Rozy: très loin d'ici !

    Arthur: a d'accord

    Urié: on entre ?

    Zoé et léa: oui !

    ils entrèrent dans le bâtiment

    ???: bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Erika ! Je suis la directrice des activité nautique

    dolley_rq_by_irisdreams-d4f5wtq

                                                                        Erika by Dieua

    Romain: bonjour on nous a envoiler ici en classe de mer

    Erika: vous venez de l'école d'Or ?

    Julia: oui c'est sa

    Erika: d'accord (pointent du doit les ange et les démon) vous aussi ?

    Raf: heu.. non nous on vient de l'école lumière

    Erika: c'est bizarre vous n'êtes pas sur la liste …. j’appellerai votre principal demain. Allez venez je vais vous présenter vos chambre

    avent de partir une fille passa

    chelsi_by_irisdreams-d4qhxzv.png

                                                                  Chelsi by dieua

    ???(caressent la joue de Sulfus): salut beau brun

    puis elle repartie, quand elle fut parti

    Rozy: non mais pour qui elle se prend elle !!!! mon frère et déjà prit mocheté !!!

    Raf: je suis totalement d'accord avec Rozy !

    Sulfus:les fille calmé vous elle a rien fait

    Rozy: si elle t'a dragué alors que tu sort avec Raf

    Sulfus: de toute façon je n'est pas l'intention de me laissez dragué par cette fille

    Julia( a Erika):qui est cette fille ?

    Erika: c'est Chelsi notre secouriste, si quel qu'un se noi c'est elle qui fera le bouche a bouche et quand elle a repéré un garçon qui lui plaît elle ne lâche pas l’affaire fait attention heu.... comment tu t'appelle ?

    Sulfus: je m'appelle Sulfus

    Erika: alors fait attention Sulfus

    Raf: Sulfus t'a pas interné a te noyer !

    Julia: au faite comment vous vous appelez ?

    Raf: moi je m'appelle Raf et voici mes amies Urié, Dolcé, Miki , Célèste, Cabalé,Kabria ,Gas , mon petit ami Sulfus et sa sœur Rozy

    Romain: ok !

    Erika: bon maintenant que les présentation sont faite allons visiter vos chambre

    ils montèrent a l'étage des chambre

    Erika: c'est des chambres de 8 , en faite il y a 4 lit superposer, a droite

    du couloir c'est les garçon et a gauche les fille, donc première chambre :

    • Raf, Urié, Dolcé, Miki, Célèste, Kabria,Cabalé et Rozy !

    Deuxième chambre:

    Sulfus, Gas, Romain, Arthur,Mathéo, Thomas*,Charles*

    *voir épisode 3

    **voir épisode 37

    Erika: et dans la chambre des garçon il n'y a que vous , bon vous pouvez entrer dans vos chambre et les autre que je n'ai pas appeler suivez moi !

    Ils entrèrent tous dans leur chambre et ils s’installèrent

     

    A suivre …...


  • Commentaires

    1
    Raf et Sulfus200
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:17

    C ' est super Meme mieux  il ya pas de mot pour decrir comment cest bien
    2
    Rozy1 Profil de Rozy1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:13
    merki bocou p sa me fait tré plaisire ^^
    3
    Raf et Sulfus200
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:13
    sa ne fait rien cetait vraiment exllent se chapitre  ^^
    4
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 01:12
    Non mais pour qui elle se prend l'autre ? xD elle drague comme sa sens raison ! Rozy la vraie petite sœur qui surveille ! Mdr x) 
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:08
        a ba oué ! elle fait chier son grand frère mais kan kel kun d'autre que Raf s'aproche de Sulfus elle pète un cable !! X)
    5
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:25
    Tu m'étonne ! xD mais moi je sens que lautre dragueuse et méchante je suis sur quelle n'est pas humaine ! En plus sur ta vidéo le coup de la grosse vague avec écrit "mais que va t'il se passer ? " et après le panneau avec marquer "danger" j'ai déjà tous compris ! ;p 
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:41
        ha ha ;p fo lire la fic jusqu'au bout pour comprendre ! ;D
    6
    AngelsFriendsStyle
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:00
    C'est sur ! ^^ Mais je suis sur que je suis pas loin de la vérité ! ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :