• Chapitre 2 ~ "Double jeux"

     

    Chapitre 2: nouveaux élèves, nouveau rivaux !
     

    Elles arrivèrent dans la salle de classe ou Dolcé et Miki les attendaient

     

    Arkan: bonjour mes cher anges bienvenue en 2ème année tous d'abord je vous présente la nouvelle élève Angélika

    Angélika forme angélique - Copie

    Angélika alla s'asseoir
     

    Arkan: et maintenant je vais vous dire qui sont vos adversaires et vos humains :

    Dolcé adversaire : Cabria humaine : les jumelles Zoé et Léa

    Urié adversaire : Gas humain : Arthur

    Miki adversaire: Cabalé humaine : Julia

    Raf adversaire : Diablo humain : Romain

    Angélika adversaire : Sulfus humain :Mathéo

    Raf: pardon professeur mais qui est Diablo ?

    Arkan: c'est un nouvel élève chez les démons

    Raf: ...

    Arkan: ceux que j'ai déjà appeler vous pouvez aller dans vos chambres il n'y a pas cour aujourd'hui .
     

    Les anges sortirent de la salle de cour

     

    Raf (s'adressant a Angélika ): bonjour je m'appelle Raf et voici mes amies Urié , Miki et Dolcé

    Angélika: bonjour ,heu... dite comment je vais trouver ma chambre ?

    Urié: viens on va t'aider

     

    Les anges avancèrent dans les couloirs en regardant les noms sur les portes

     

    Dolcé: là ! c'est nous !

    Raf: vous avez vu on n'ai toute les 5

    Angélika: c'est super !

     

    Elles entrèrent dans la chambre
     

    Raf: c'est grand !

    Angélika: au faite qui est Sulfus ?

    Miki: demande à Raf elle le connaît mieux que nous

    Angélika: comment ça ?

    Raf: on n'était adversaire l'année dernière

    Dolcé: et ils se sont embrassé !

    Raf: Dolcé !!

    Dolcé: désolé

    Angélika: ah mais oui ! j'ai entendus une histoire à la cité des anges comme quoi un ange et un démon se serait embrassé , alors c'était toi et Sulfus ?

    Raf: oui ...

    Angélika: je n'ai pas l'habitude de juger les gens mais c'est un démon et toi tu es un ange

    Raf: oui je sais ....

     

    Pendant ce temps chez les démons

     

    Temtel: nous avons un nouvel élève cette année il s'appelle Diablo .

    Diablo - Copie

    Diablo: Salut

    Temtel: Bon je vais vous dire qui sont vos adversaires et vos humains :

    Cabria adversaire Dolcé humaine:les jumelles Zoé et Léa

    Gas adversaire Urié humain : Arthur

    Cabalé adversaire Miki humaine :Julia

    Sulfus adversaire Angélika humain : Mathéo

    Diablo adversaire Raf humain : romain

    Sulfus: c'est qui Angélika ?

    Temtel: une nouvelle élève chez les ange , bon les élève que j'ai déjà appeler vous pouvez partir il n'y a pas cour aujourd'hui

     

    Les démons sortirent de la salle

     

    Cabalé: c'est cool qu'il n'y est pas cour vous ne trouvez pas ?

    Gas: non

    Cabria: pourquoi ? Ah oui parque tu ne pourras pas voir la prof de toute la journée
     

    Tous se mirent a rire sauf Sulfus qui était plongé dans ses pensées
     

    Diablo: dit donc tu n'as pas le sens de l'humour Sulfus

    Cabalé: oh laisse le il est perdu dans ses penser

    Cabria: il doit pensé à son angelique copine

    Diablo: ?

    Cabalé: dans la cité des démon tu n'as pas entendue une rumeur disant qu'un démon avait embrassé un ange ?

    Diablo: heu... oui

    Cabria: et ba ce n'était pas une rumeur !(montrant Sulfus du doigt) et voici le démon qui a embrassé un ange !

    Diablo: et c'est qui l'ange qu'il a embrassé ?

    Cabalé: ton adversaire mon cher Diablo

    Diablo: Raf ?

    Cabria: oui !

    Gas: oh notre chambre est là! Sulfus on n'est avec Diablo , Sulfus? Sulfus !!!

    Cabalé: laisse-moi faire Gas (elle se mit devant Sulfus ) SULFUS !!!!

    Sulfus: hein quoi ? Pourquoi tu cris?!

    Cabalé: c'est bon il est réveillé

    Sulfus: quoi?mais de quoi vous parlez ?

    Cabria: tu était dans la lune Sulfus

    Diablo: trop occupé à pensé a Raf

    Sulfus: hein quoi ?

    Cabalé: on lui a dit pour toi et Raf

    Sulfus: ça vous arrive de vous taire ?!!

    Diablo (avec un sourire narquois): j'ai hâte de la rencontré , après tout je peux peut-être m'arranger un coup

     

    Sulfus le regarda avec des yeux rempli de colère

     

    Diablo: oh c'est pas vrai ! Mais ce démon n'a pas fait que d’embrassé cette ange, il en n'es tombé amoureux ! ça ce vois dans tes yeux Sulfus !

    Cabria: ça c'est pas un scoop on le savait déjà

    Diablo: a bon ?!

    Cabalé: oui et tu sais quoi scoop ! C'est réciproque

    Diablo: Raf l'aime aussi ?

    Sulfus: oui

    Diablo: alors là je suis sur le cu***

    Gas: bon ba je me répète , Sulfus on n'est avec Diablo

    Sulfus: quoi je suis avec lui ?!

    Diablo: oh c'est pas grave ça sera mieux pour que je te raconte comment j'écrase Raf

    Sulfus: ne crie pas victoire trop vite elle est très forte et elle a un avantage sur toi

    Diablo: a oui le qu'elle ?

    Sulfus: elle connaît romain alors que toi non ...

     

    A Suivre ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :