• CHAPITRE 12 !!!

    Chapitre 12: Retour au bercail !

     

    Dans les chapitre précédant: Rozy est sortie de la malédiction de Chelsi et les ange et les démon on vaincu Chelsi et ils se sont tous évanoui

     

    Suite :

     

    Sulfus: Raf , Raf réveille toi mon ange

    Raf se réveil

    Raf: où es se qu'ont est ?

    Sulfus: a l'infirmerie

    Raf: qu'es se qui c'est passer?

    Sulfus: on n'a utiliser tellement de puissance pour vaincre Chelsi que l'ont c'est tous évanoui !

    Raf: et comment vont les autre ?

    Sulfus: bien

    Raf se leva et commença a retomber

    Sulfus(la rattrapent):Raf ! Sa va ? Qu'es que qui se passe ?

    Raf: Sulfus tu ne doit pas me toucher

    Sulfus: au diable le véto ! Qu'es se qui t'arrive ?

    Raf: j'ai un peut de mal a tenir debout

    Sulfus: rassi toi je vais chercher le médecin

    Raf: non c'est bon je vais me retransphormé en humaine et sa ira mieux ne t'inquette pas

    Sulfus: t'es sur ?

    Raf: oui

    ils se retramsphorme tous

    Erika(arrivent en courent): Raf ! Sa va ?! Et le bébé comment il va ?! Non mais qu'es se qui t'a prit d’aller la bas alors que tu est enceinte!( et oui rappeler vous , Erika n'était pas la quand Raf a dit qu'elle n’était pas enceinte)

    Erika: j'ai appeler vos prof

    tous le monde: Quoi ?!!

    Cabalé: comment tu a fait ?

    Erika: Gas ma donnez le numéro

    tous: GAS !!

    Sulfus: et comment s'appeler les prof ?

    Erika: heu... Arkan et Temtel je croit

    Raf: et qu'es se que tu leur a dit ?

    Erika: que tu été enceinte de Sulfus et que vous étier partie a l'aventure , il sont en route pour venir

    Célèste(a Raf et Sulfus): je s'en que vous allez avoir des problème

    Cece, Simon et Daniel(qui n'avait rien comprit a se qui sété passer): heu......

    Rozy(a Cece): je vous expliquerait un jour

    Arkan(qui arrive en courent(et en humain)): Raf ! Tu est enceinte de Sulfus ?!!

    Erika: je vous laisse (elle part)

    Temtel(idem que pour Arkan): on va avoir d'énorme problème avec les hautes et basses sphères !!

    Sulfus: non c'est pas se que vous croiller !

    Raf: je ne suis pas enceinte de Sulfus

    Temtel: ba pourquoi tu a dit sa a Erika ?

    Rozy: c'est une longue histoire qu'on vous racontera sur le chemin du retour !

    Arkan: oui rentrons

    en sortent du baptiment avec toute leur valise ils croisèrent les humains

    Julia: vous partez ?

    Sulfus: oué

    Romain: j'esper que l'on se revéra bientôt !

    Raf: on se revéra bientôt oui ^^ (dans ses penser: très bientôt)

    Julie: a bientôt !

    Tous: a bientôt !

     

    Les anges et les démons finirent le séjour avec leur humains en forme éternel et rentrèrent a l'école, plus tard Cece Simon et Daniel changèrent d'école pour allez dans celle des anges et des démons , Cece et Rozy redevenir adversaire, quand a Raf et Sulfus et bien ils continuèrent leur amour impossible avec le rêve qu'un jour ils pourront s'aimer s'en personne pour les en empêché …..

     

     

    Fin

     

     

    Remercient: merci a tous mes amie de Kazeo ainsi qu'a mes amie (hors Kazeo) qui m'ont soutenue tous le long de cette fic alors merci a tous et a toute !


  • Commentaires

    1
    1998myriam
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:54
    j'adore ta fan fic! vivement les prochaines!
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mardi 5 Juin 2012 à 20:08
        merci beaucoup ^^ !
    2
    Raf et Sulfus200
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:17

    Top bien rozy j adore  continu comme sa ;)
    3
    Crystal f
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:30
    Elle s’appelle comment la prochaine , un elle s’appelle comment ??? Derien , tu sais en amies on ce soutient . 
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mercredi 6 Juin 2012 à 13:44
        je vais bientôt mètre le diaporama de présentation pour la prochaine fic ;)
    4
    roxy24
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:05
    Bonjour je voulait savoir si il y aura dautres fan fic ' . Moi en tout cas j'espere que oui !
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Samedi 1er Septembre 2012 à 17:32
        oui ne tinquette pas il y en aura plein d'autre ^^
    5
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:40
    C'etais magnifique cette fic ! :D
    6
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:41
    j'étais écrouler de rire quant Erika à dit temptel et Arkan ! xD je me suis dit la ils sont mort ! Ils vont se faire tuer par les prof ! xD et en faite non! ^^ 
    7
    AngelsFriendsStyle
    Samedi 17 Novembre 2012 à 01:43
    j'adore ! ;) bon bain j'ai plus qu'à attendre le dernier chapitre de ta fic "la mémoire perdu" et la je suis entièrement à jour dans la lecture de tes fan fic ! ;p 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :