• Chapitre 11

     

    Chapitre 11: la PAEAD contre-attaque !!

     

    Tous le monde:pouvoir des couleur ! Pouvoir du prisme !

    Ils lancers une attaque sur la PAEAD mais sa ne fit rien , Raf utilisa sont pouvoir de la pensé

    Raf(par la pensé): bon apparemment nous tous seul on ne peut rien faire contre eux ….

    Sulfus: et avec les prof et les sphères ?

    Raf: oui ! C'est une très bonne idée !

    Sulfus:c'est normal c'est moi qui l'ai eu !

    Raf:oui bon n'en rajoute pas non plus 

    Sulfus:désolé....

    Diablo: un démon qui s’excuse......lamentable...... --'

    Sulfus:hé oh ! Me pousse pas a bout toi !

    Raf: bon c'est bon les garçons on se calme ! On n'a pas le temps de se chamailler ! Alors maintenant vous vous taisez et vous me laissez parler !

    Sulfus et Diablo: oui Raf …....

    Raf:merci , bon j'ai une idée Dolcé et Gas vous restez avec moi ,Gas on va avoir besoin de tes pouvoir et Dolcé on n'aura besoin de ton contre pouvoir pour que les autre puise sortir ,Cavalé tu va cherché Temtel , Diablo et Kabria vous allez délivrez les sphères . Miki tu va chercher le professeur Arkan , Angélika et Urié vous allez délivré les sphères

    Tous le monde:ok !

    Sulfus: et moi qu'es se que je fait ?

    Raf: tu reste avec moi ,Gas et Dolcé pour nous donné un coup de main

    Sulfus: ok pas de problème

    Raf: ok c'est partie !

    Dolcé:contre pouvoir !

    PAEAD: ah ! Mais qu'es se qui se passe ?! On peut plus bougé !

    Dolcé: allez vous en vite ! je ne pourrait pas tenir très long temps !

    Les autre partirent , et Dolcé arrêta son contre pouvoir

    PAEAD: vous voulez la jouer comme sa !

    La PAEAD lança une attaque sur Gas , mais il l’esquiva

    PAEAD: vous avez eu tord d’esquivé cette attaque …. c’était la moins douloureuse !

    Gas:comment sa ?!

    PAEAD:vous allez voir …..... POUVOIR CAUCHEMAR !!!!

    ils lancèrent une attaque sur Gas 

    Gas: ah c'est horrible !!

    Sulfus: quoi qu'es se qui y a Gas ?!

    Gas: la nourriture ! Il n'y a plus rien nul par !!

    PAEAD:le pouvoir cauchemar fait ressortir tous vos cauchemar et vous les voyez comme si il était réel et en plus c'est extrêmement douloureux !

    La PAEAD lança l'attaque sur Dolcé et Raf

    Dolcé:ahhhh !!

    Raf tomba sur les genou

    Raf: ahhh ma tête !! c'est horrible !!

    Sulfus: Raf !!

    PAEAD: oh mais je vois que tu a peur de beaucoup de chose Raf!!!tu a peur qu'il arrive malheur a Sulfus et que nous lui fassions du mal ! J'ai une mauvaise nouvel c'est se qui va se passé !!

    la PAEAD lança le pouvoir cauchemar sur Sulfus mais celui ci l'esquiva

    Sulfus: sa ne me fera rien car je n'ai peur de rien

    PAEAD:sa c'est se qu'on va voir !

    La PAEAD relança l'attaque et cette foi Sulfus ne parvins pas a l'esquivé

    Sulfus:ahh ma tête !!

    PAEAD: mais si Sulfus tu a peur de qu'elle que chose, tu a peur que l'on fasse du mal a Raf ! Et j'ai aussi une mauvaise nouvel pour toi …... c'est aussi se qui va arrivé !!

    elle lança une attaque sur Raf

    Sulfus: Raf non !!!

    il se mi devant Raf et l'attaque toucha Sulfus

    Raf: Sulfus !!

     

    du côté Diablo et Kabria ( dans le château des basse sphères):

     

    Kabria:croit qu'il sont ou les basse sphères ?

    Diablo:je sais pas peut être dans le cachot ?

    Kabria:il y a un cachot ????!!

    Diablo:ba oui tu savait pas ? Ils est en bas

    Kabria:allons y vite !!

     

    du côté de cavalé:

     

    Cavalé: prof ! On n'a un problème !

    Temtel:quoi qu'es se qu'il y a ?

    Cavalé: venez je vais vous expliqué en chemin !

    Elles partirent

     

    Du côté d'Angélika et d'Urié ( dans le château des haute sphères):

     

    Urié: sa fait 20 minute qu'on cherche et on trouve rien

    Angélika:et si on n'allez voir dans les prison ?

    Urié:mais oui ! La PAEAD nous a dit qu'elle les avez enfermé dans une prison ! Allons voir !

     

    Du côté de Miki :

     

    Miki: professeur Arkan ! On n'a besoin de votre aide !

    Arkan:pourquoi ?

    Miki: c'est une très longue histoire et si vous voulez bien je vous la raconte sur le chemin car on n'est un peut pressé !

    Arkan: dacor je te suis

    ils partirent

     

    A suivre …......


  • Commentaires

    1
    AngelsFriendsStyle
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:44
    J'aimerais pas me prendre cette attaque en plaine face j'ai peur de plain de chose ! xD
      • Rozy1 Profil de Rozy1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:33
        mdr ! c pour sa que c'est une attaque redoutable !! ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :