• chapitre 10

    Chapitre 10 « mon cœur t'apartien … rappelle toi ... »

     

    dans les chapitre précédant :

    Sulfus a eu un flash-back , sa la fait réfléchir … et si se que lui avait dit Rozy était vrai ?

     

    Suite :

     

    le jour suivant Sulfus sorti de l'infirmerie, Cabalé était toujours coller a lui et un jour alors que Raf et Urié croisèrent Sulfus et Cabalé, Cabalé embrassa Sulfus devant Raf, Sulfus la repoussa doucement, quand il furent chacun passer une larme coula sur la joue de Raf

     

    Urié: Raf sa va … ?

    Raf(essuyant ses larme): oui oui ….

     

    Sulfus se retourna mais Cabalé fit vite en sorte que Sulfus ne regarde qu'elle et pas Raf, a chaque foi qu'il croisais Raf Cabalé l'embrasser ou alors elle se coller a lui, se qui bien sur fessait souffrir Raf …...le lendemain matin Raf et Sulfus eurent un défit , c'est Sulfus qui gagna

     

    Sulfus: je suis le meilleur !

     

    Sulfus avez complètement oublier l'homme qu'il était devenue en rencontrant Raf , il eu un nouveau flash-back

     

       

     

    Sulfus(se tenant la tête): agrr ! Ma tête !

    Raf: qu'es se qui se passe ?!

    Sulfus: je viens d'avoir un flash-back

    Raf: et c'est sa qui te fait autan mal ? Qu'es se que c'était comme genre de flash-back ?

    Sulfus: j'en n'est déjà eu un hier, c'est des flash-back de toi

    Raf: comment sa de moi ?

    Sulfus: et bien apatament c'est des moment qu'on n'a passer ensemble mais c'est très flou

    Raf: et celui la c'était quoi ?

    Sulfus: ba j'ai pas bien comprit mais il me semble que je te courait après

    Raf: a oui je me rappel ….. c'était juste avant qu'ont découvre la chambre des portrait …..

     

    Raf POV (dans les penser de Raf)

     

    javais envie de lui dire que je l'aimer, que je ferais tous pour qu'il retrouve la mémoire , même violer le véto et l'embrasser, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras , de sentir son odeur, de sentir son cœur battre et qu'il me dise qu'il m'aime, mais tous sa n'était pas possible …. il ne se rappeler plus de moi , mais savoir que la mémoire lui revenez petit a petit me réconforté, je me disait que dans très peut de temps je serait dans ses bras, et que peut êtres un jour on vivra heureux sens personne pour nous empêché de nous aimer, je trouve sa bizarre quand même, d'abord je reçoit se mot :

    « Raf, j'ai été expulsé de la terre par les représentent des sphères, je suis désolé mais je ne pourrais plus jamais revenir , mais je t'aimerai toute l'éternité.....mon cœur t’appartiens prend en soin

    Sulfus »

    et dans la même journée Sulfus réaparait évanoui devant l'école et il ne se rappel plus de rien ….. il a du se passer qu'elle que chose a la cité des démon …. mais quoi ? ….. en attendant il faut que je fasse retrouvé la mémoire a Sulfus.... je sais ! Je collier ! Si je lui montre peut êtres qu'il se rappellera !

     

    Fin du monologue

     

    Raf(lui montrent le collier): heu … Sulfus es se que tu te rappel de sa ?

    Sulfus : heu …. je ….. (flash-back).... oui ! Je me rappel javais acheter se collier après que les basses sphères m'ai expulsé mais je me rappel plus pourquoi

    Raf: tu te rappel que les basses sphères ton expulsé ?

    Sulfus: oui mais je ne me rappel que de sa

    Raf(sortent le mot que Sulfus lui avait écrit): et tu te rappel de sa ?

    Sulfus: je …. n'arrive pas

    Raf: « mon cœur t'apartien …....».... rappel toi ….

    Sulfus: ... je ….

    Raf: je sais que je ne devrait pas faire sa mais …

     

    Raf embrassa Sulfus qui n’opposa aucune résistance

     

    Raf: Sulfus … je t'aime rappel toi ….

     

    Sulfus eu un nouveau flash-back mais c'est tous ses souvenir qui réapparurent

     

       

    video entièrement faite par moi jesper quel vous plaira ^^

     

    Sulfus: je.... je me rappel ! Je me rappel absolument de tous Raf ! (la prenant dans ses bras) oh mon amour !

    Raf(en pleurent de joie): Sulfus

    Sulfus: je suis désolé de t'avoir fait tous sa ,pardonne moi , je t'aime tellement

    Raf: moi aussi Sulfus

     

    Cabalé arriva et écarta Raf de Sulfus

     

    Cabalé: ne touche pas a mon petit ami  !

    Sulfus: je ne suis pas ton petit ami Cabalé ! Tu ma menti ! J'ai retrouvé toute ma mémoire !

    Cabalé: non … c'est … c'est pas possible … le médecin a dit que tu ne la retrouverai peut être jamais ….

    Sulfus: par se que tu contait jouer se petit jeux la avec moi encore longtemps ??!!!

    Cabalé: j'ai fait sa pour ton bien !

    Sulfus: tu croit que sa me fait du bien d'être privé de la personne que j'aime !!!

    Cabalé: c'est un ange ! Toi un démon ! Vous ne pourrait jamais vous aimer !! j'ai fait sa pour que tu évite de souffrir !!

    Sulfus: c'est en fessant sa que tu ma fait souffrir ! C'est peut être un ange et moi un démon mais je l'aime ! Je donnerait ma vie pour elle ! Et sa personne ne pourra jamais me le faire oublier !!

    Cabalé: mais moi aussi je t'aime ! Mais tu n'a dieu que pour elle !

    Sulfus: car c'est Raf que j'aime ! Et personne d'autre !

    Cabalé: c'est bon j'en n'est assez entendu …..

     

    Cabalé parti en courent

     

    Raf: tu na pas été un peut trop dure avec elle ? Elle aussi elle t'aime ….

    Sulfus: non … moi c'est toi que j'aime

    Raf: c'est vrai tous se que tu a dit ?

    Sulfus: bien sur , sinon je ne l’aurai pas dit

    Raf: oui mais tu est un démon tu aurai pu mentir

    Sulfus: tu sais bien que quand je suis avec toi je ne suis plus le même homme

    Raf: c'est vrai …. je t'aime Sulfus

    Sulfus: moi aussi mon ange …

    Raf: il faut que tu me dise quelque chose

    Sulfus: quoi ?

    Raf: qu'es se qui c'est passer a la cité des démon ?

     

    A suivre …..


  • Commentaires

    1
    Raf et Sulfus200
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:19
    trop bien la  suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :